Le corps se fait véritable présentoir à diamants dans cette toute nouvelle collab imaginée entre Skims, la marque shapewear de Kim Kardashian, et le maître du cristal Swarovski.

La collab qui shine

Il y a quelques jours seulement, le monde se demandait si Kim Kardashian avait complètement fumé la moquette ou venait au contraire de réaliser un coup de génie monumental. Dans une vidéo lunaire publiée sur Instagram, elle présente sa nouvelle invention : l’Ultimate Nipple Bra. Un soutien-gorge doté de mamelons saillants donnant l’illusion de tétons qui pointent continuellement. « Qu’importe à quel point il fait chaud, vous aurez toujours l’air d’avoir froid », résume l’entrepreneuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SWAROVSKI (@swarovski)

Aujourd’hui, Kim K revient avec un projet d’un tout autre genre, mais qui risque bien de faire parler de lui aussi : une collab au comble du glamour avec la marque de cristaux de luxe Swarovski. Au programme ? Des bijoux corporels, des vêtements intimes et du prêt-à-porter qui brillent de mille feux. Les bijoux corporels en cristaux sont modulables de façon à pouvoir être stylisés de toutes les façons possibles : superposés sur ou sous un vêtement, associés à des tours de cou, colliers et bracelets assortis… On nous annonce aussi d’emblée des bodys, des robes cristallisées et des sous-vêtements brillants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SKIMS (@skims)

Fidèles à la philosophie de SKIMS, les modèles ont été pensés pour flatter toutes les tailles et tous les types de silhouettes. C’est la collection de bijoux Millena de Swarovski qui a été choisi comme fil conducteur pour cette nouvelle collab qui shine. Extravagance brillante et ingéniosité des tissus se fondent ainsi pour donner une collection qui se veut glamour et surtout vectrice d’autonomie pour les femmes. L’objectif ? Qu’elles célèbrent leur corps sans tabou, valorisent leur individualité, embrassent la vie avec confiance… et achètent des vêtements.

Du glamour dans le quotidien

“Nous voulions apporter plus de glamour dans la façon de s’habiller au quotidien”, déclare Kim Kardashian, cofondatrice et directrice de la création de SKIMS. Dans un shooting photo, l’entrepreneuse de 43 ans se déploie parée de cette nouvelle collection, immortalisée par le photographe Mert Alas dans les premières images dévoilées. La collab sera lancé mondialement dès le 7 novembre 2023 dans la nouvelle boutique phare de Swarovski sur la Cinquième Avenue et en ligne sur skims.com. En attendant, vous pouvez patienter avec le soutien-gorge tétons, bien qu’il soit déjà quasiment sold out…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SKIMS (@skims)

À LIRE AUSSI :

On a testé : la lingerie seconde peau Skims

Etam x Thea : la collab qui simplifie notre quête du soutien-gorge parfait

Must-have : 11 lingeries fleuries et ensoleillées pour célébrer le printemps