Le dimanche 6 octobre dernier, la ELLE Team vous donnait rendez-vous au David Lloyd à Uccle pour la cinquième édition de la ELLE RUN by KBC Brussels ! Un événement sportif et festif qui a rassemblé plusieurs centaines de coureurs et de coureuses dans une ambiance survoltée.

Du fun de la bonne humeur, tels étaient les ingrédients magiques réunis pour faire de la ELLE RUN 2024 un succès. Nos sportives et sportifs se sont élancés depuis le David Lloyd à travers la verdoyante forêt de Soignes sur un parcours de 5 ou de 10 kilomètres.
A l’arrivée sur site, L’Oreal Paris a pris le temps de nous présenter son workshop au sujet de l’harcèlement de rue. Un must quand on sait que beaucoup trop de femmes ont encore ce soucis quotidiennement!
Pour l’occasion, un village a été reconstitué au sein du complexe sportif afin d’accueillir chaleureusement nos participantes, où deux belles voitures Lancia étaient exposées, les modèles Ypsilon. Egalement présent ce jour-là, Big Against Breast Cancer, l’organisation qui lutte contre le cancer du sein et qui a pour objectif d’aider à la prévention, au dépistage précoce et au traitement du cancer du sein, ainsi que de soutenir les personnes touchées par la maladie. KBC Brussels, a rendu l’événement festif grâce à son DJ booth et ses espaces de repos. Red Bull, et Vithit étaient là pour rafraichir les runners après la course. David Lloyd était présent avec son stand pour présenter tous les abonnements disponibles dans le centre sportif de luxe. Une box sharingbox était sur place aussi pour permettre aux inscrit.e.s de capturer le moment et Clio Goldbrenner avec un stand CANON pour essayer les sacs et peut-être… en gagner un ! Shokz, la marque spécialisée dans la production de casques audio utilisant la technologie de conduction osseuse était présente avec un stand où vous pouviez tester les produits. L’essayer, c’est l’adopter! New Balance a offert aux passionnés de course l’occasion de découvrir sa toute nouvelle gamme de chaussures en leur proposant d’échanger leurs paires contre des modèles de la marque le temps de la course. Une opportunité en or pour les participants de tester ces nouveautés sur le bitume ! Finalement, la radio BXFM était sur place pour interviewer les participant.e.s et en faire un super podcast!
Lors de la remise des prix et de la tombola, nos gagnant.e.s des 5km et 10km ont été généreusement récompensé.e.s. Cette année, Big Against Breast les a gâté.e.s avec de magnifiques carrés de soie créés par Roseline D’Oreille, des bouteilles de champagne et des pochettes. KBC Brussels a offert des bons cadeaux AS Adventure, tandis que Deli Traiteur a régalé avec des paniers gourmands et de généreux bons d’achat. Clio Goldbrenner a récompensé chaque gagnante avec une pochette, David Lloyd a généreusement offert des abonnements sportifs, et Ice Watch a offert des montres. Yves Rocher a ravi les gagnant.e.s avec un ensemble de produits, Shokz avec des articles de la marque, New Balance avec des tenues complètes, et Lancia a permis de profiter de weekends en Ypsilon. Il ne faut surtout pas oublier qu’une grande chanceuse s’est vu offrir un magnifique voyage par Ikos Resorts.
À la fin de l’événement, chaque participant.e a reçu un t-shirt, un dossard et un goodie bag rempli de surprises. À l’intérieur, se trouvaient le magazine ELLE, des stylos en soutien à la cause de Big Against Breast, de jolis flyers de Deli Traiteur, des boissons Royal Bliss, des informations de Clio Goldbrenner, un shampooing solide d’Yves Rocher, un rouge à lèvres de L’Oréal Paris, ainsi qu’une serviette offerte par Shokz.
Cette année, c’était notre chauffeuse de salle Emilie Harnie qui a révéillé nos muscles et nous a toutes bien fait rire!
Un grand merci à KBC Brussels qui a contribué à la réussite de cette cinquième édition de la ELLE Run Bruxelles.
Ne manquez pas notre prochain événement, le ELLE Active Forum 2024 chez BECI le samedi 16 novembre! Retrouvez le programme 2024 ici.
Envie de revivre l’événement comme si vous y étiez ? Découvrez notre vidéo et nos photos:
Video : AS Agency