Kim Kardashian est partout, mais surtout là où on ne l'attend pas. La socialite, femme d'affaire est mannequin trace de plus en plus sa voie vers le métier d'actrice. La preuve avec ce nouveau projet signé Ryan Murphy qui devrait être dévoilé très prochainement.
Des talents d'actrice
Quand Kim K a été annoncée pour jouer dans la dernière saison de la série American Horror Story aux côtés d'Emma Roberts, personne ne donnait vraiment cher de sa peau. Et pourtant... Les médias, critiques et internautes se sont rapidement mis d'accord sur le fait qu'elle était LA bonne surprise de cette 12e saison dès le premier épisode. À coups de punchlines incisives, l'ex de Kanye West joue l'attachée de presse vorace qui ferait presque penser à sa mère, l'implacable femme d’affaires Kris Jenner. Et ça marche !
La preuve, Ryan Murphy vient de lui offrir le premier rôle de sa nouvelle série judiciaire. Dans celle-ci, elle incarnera une avocate spécialisée dans les divorces à Los Angeles. Un rôle à nouveau taillé pour la femme d'affaires qui prépare d'ailleurs depuis plusieurs mois son examen au barreau afin de devenir avocate en Californie. Un parcours dans le sillage de son père, puisque Robert Kardashian est notamment connu pour avoir été l’un des avocats d’O.J. Simpson, joueur de football américain accusé du meurtre de son ex-femme et d'un homme qui se trouvait avec elle.
Une avocate "brillante" et "sexy"
On connaît pour l'instant très peu de détails sur la teneur du film, si ce n'est que le personnage de la touche-à-tout de 43 ans est présenté d'emblée comme "haut de gamme", "brillant" et "sexy". Un grand casting serait en ce moment en cours pour dénicher les autres avocates du cabinet qui graviteront autour d'elle. Une personnalité importante est également attendue pour incarner le personnage masculin de la série. C'est Jon Robin Baitz, le créateur de la série Brothers and Sisters, qui signe en outre le scénario.
Kim Kardashian ne s'arrête pas là et sera aussi prochainement à l'affiche du film Netflix The Fifth Wheel, dans lequel elle jouera "la cinquième roue du carrosse". Au programme ? Un casting quasi-exclusivement féminin, avec un script signé par le duo de femmes, Janine Brito et Paula Pell. Quant à la nouvelle série judiciaire de Ryan Murphy et directement inspirée par l'avocate de Johnny Depp, Laura Wasser, le tournage devrait commencer d’ici fin 2024 pour une diffusion sur la plateforme de streaming Hulu à compter de début 2025.
À LIRE AUSSI :
Skims x Swarovski : la collab' la plus sexy de l'année