Cette bonne nouvelle va rendre cette semaine de reprise un peu moins difficile : la marque de mode belge engagée Orta organise un grand déstockage des pièces de ses anciennes collections. Une première pour la marque et l’occasion de combiner passion du shopping et solidarité ; on vous explique tout en détails !

C’est sûr et certain, Orta va attirer les foules et faire des heureuses cette semaine avec leur grand Stock Sale. Pas encore fan de la marque ? C’est justement l’opportunité parfaite pour dénicher des pièces uniques, de qualité européenne, à des prix attractifs, tout en participant à une action solidaire.

Quand ? Du jeudi 11 janvier au dimanche 14 janvier, Orta ouvre ses portes pour une expérience shopping hors du commun. Les horaires sont prévus de 11h à 19h les jeudi et vendredi, et de 10h à 18h pendant le week-end avec la présence d’un DJ le samedi.

Où ? La vente se déroulera au numéro 5 de la chaussée de Charleroi à Bruxelles. Ancienne boutique Bellerose, cet espace devient le théâtre d’une chasse aux trésors mode pour quelques jours seulement.

Et toujours un engagement solidaire : Orta s’associe à l’ASBL Thermos pour que l’action de déstockage s’accorde aux valeurs humaines et sociales de la marque. Pendant la vente, il sera possible d’ajouter 1€ au montant final des achats, une contribution intégralement destinée à soutenir cette association. Un petit geste, mais un grand pas pour l’entraide et la solidarité.

Quelques conseils pratiques : pour une expérience d’achat fluide, Orta accepte les paiements en cash, par Bancontact ou Mastercard uniquement. Il est important de noter que les retours, échanges ou remboursements ne sont pas possibles. Pour transporter les achats, il est conseillé d’apporter un totebag. Des totebags Orta seront également en vente sur place pour celles qui le désirent.

Cet événement est plus qu’une simple vente, c’est une célébration de la mode consciente et engagée. Orta, en invitant ses clientes à contribuer à une cause noble, démontre qu’il est possible de combiner passion pour la mode et engagement social.

Alors, si vous êtes une fan de mode responsable au grand coeur, ne manquez pas cette vente unique. Bon shopping !

 

À LIRE AUSSI 

Marion Schoutteten : une histoire de succès, de force et de résilience

Orta : les intemporels à avoir absolument dans son dressing