Le street style de la Fashion Week de Copenhague nous montre comment traverser l’hiver avec style. Il faisait un froid glacial dans la capitale du Danemark, mais cela n’a pas empêché la foule des passionné·es de mode de défiler dans leurs plus belles tenues. Le street style de la Fashion Week de Copenhague est donc la preuve que l’on peut aussi être élégant·e en plein cœur de l’hiver.

Des manteaux duveteux qui semblent piocher dans chaque teinte de l’arc-en-ciel, des cagoules tricotées comme par grand-mère (mais en plus cool, promis !) et des bottes tellement robustes qu’elles te feraient presque aimer les trottoirs glacés. Ces looks de street style capturés pendant la Fashion Week de Copenhague, c’est un peu comme si la mode nous disait : “Froid, moi ? Jamais !”

Ces tenues sont la preuve vivante que l’hiver, c’est juste une autre occasion de montrer son style. Elles transforment le défi de rester au chaud en une parade haute en couleur et en caractère. Loin de se limiter à une simple couche supplémentaire pour braver le froid, chaque look raconte une histoire, celle d’un style qui refuse de se laisser geler par les températures. Et franchement, ça donne envie de sortir ses plus belles pièces d’hiver et de rejoindre la fête, non ?

À LIRE AUSSI 

Balaclava : où shopper l’accessoire le plus mode de l’hiver ?

5 modèles de chaussures qu’il faut avoir aux pieds cet hiver