Orta : la collection de sport ultra désirable

Publié le 13 février 2024 par Marine Berger et ELLE Belgique
Orta : la collection de sport ultra désirable Sweat Brad Orta sport sapin, Orta

Orta, la marque belge dont tout le monde parle, continue de nous séduire avec sa dernière collection : une sélection de vêtements de sport nommée "Set & Match". Idéale pour les femmes qui jonglent entre les multiples facettes de leur vie quotidienne parfois digne d'une course de fond.

Orta, si vous n’en avez pas encore entendu parler (mais où étiez-vous ?), c’est la marque belge qui incarne le mariage parfait entre mode, éthique, made in Europe et consommation responsable. Objectif Responsable, Tendance Abordable ; tout est dans le nom. On vise la durabilité et l'accessibilité.

Marion Schoutteten, la fondatrice, ne reçoit d'ailleurs que des éloges. Après un passage à New York et à Londres, c’est à Bruxelles qu’elle décide de poser ses valises. Elle y crée Orta, une marque de vêtements qui propose des créations uniques. Récemment élue lauréate du Bold Woman Award 2024 par la prestigieuse maison Veuve Clicquot, elle a été saluée pour son audace et son impact positif dans l'industrie de la mode.

Début février, une nouvelle collection voit le jour : « Set & Match ». Orta franchit ainsi une étape de plus en s'aventurant dans le monde du sport, et conçoit une collection qui a pour ambition de sublimer les femmes dans leur quotidien, de les accompagner dans la multitude de leurs activités, tout en leur assurant élégance et confort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orta (@orta.store)

Les créations de cette collection sont composées à 90% de matières certifiées. Chaque pièce est multi-usage. Que ça soit pour une séance de yoga, pour faire les courses ou aller boire un café entre copines, tout vêtement peut être porté à tout instant.

Orta continue donc d'écrire son succès, paré à nous étonner encore et toujours… L'avenir de la mode responsable et accessible à de beaux jours devant lui.

À LIRE AUSSI 

Ces bottes des années 70 font leur grand retour

Lacoste X HighSnobiety : La collab qu'on veut porter tout le temps