Comme disait Victor Hugo : “Respirer Paris conserve l’âme”. Et quoi de mieux qu’une bouffée d’air frais la tête dans les nuages ? La ville de l’amour accueille pour cet automne un nouvel appartement privé dans l’un des hôtels les plus prisés des quartiers chics parisiens.
Perché sur les toits de la capitale française, à quelques pas à peine de la place Vendôme, le grandiose Park Hyatt Paris-Vendôme ouvre les portes de son nouvel appartement, enfin plutôt, de son nouveau palace (et avec son service 5 étoiles en plus !) 180m2 de pure beauté, l’hôtel parisien a sans doute attrapé la folie des grandeurs !
Un service 5 étoiles
Cuisine équipée, cave à vins, espace de travail, tout est pensé pour le confort des futurs propriétaires. C’est un réel cocon de lumière qui se loge au 6e étage de l’hôtel, offrant une vue panoramique sur les toits haussmannien. Il accueille alors les visiteurs, pour un minimum de deux semaines, pour un semestre, une saison ou même une année complète… Parmi les services proposés ; transferts vers et depuis l’aéroport, place de parking disponible et concierge à disposition et bien d’autres… Impossible de manquer de quoi que ce soit !
Et la lumière fut
Au centre, l’appartement offre une cuisine lumineuse, avec un îlot central inspiré par les pièces texturées de Pierre Soulages. Encastré par des chaises hautes en bois, idéal pour siroter un bon chardonnay après une journée de shopping dans les plus belles boutiques de luxe de la place Vendôme. Dans la pièce d’à côté, entre les rideaux en toile et les reflets du soleil ; une salle de bain style coquette. Avec son carrelage blanc, sa robinetterie dorée et son tableau en marbre vert de gris, elle est équipée des derniers produits en vogue : La Mer, Dyson, Blaise Mautin ainsi qu’un espace Hammam et un bain à remous… Et pour combler effort et réconfort, à disposition le Park Hyatt offre un coach privé et une salle de sport équipée TechnoGym.
Inspirées par les suites majestueuses de l’hôtel, les deux chambres cocooning assurent un endroit chaleureux et moderne. Toutes de teintes claires vêtues, elles misent sur un camaïeu épuré, et conservent les corniches de l’époque et les soubassements en acajou.
Au coeur de Paris Rêvé
Qui n’a jamais envisagé un séjour à l’endroit le plus glamour et le plus mythique de Paris ? Non loin du Jardin des Tuileries, se pavanant rue Saint-Honoré, les dernières pièces fashion à la main, tel Blair Waldorf sur la rive droite… Pied-à-terre rêvé, L’Appartement du Park Hyatt Paris-Vendôme permet la parfaite coupure entre l’animation effrénée de la ville parisienne, tout en permettant un accès aux adresses les plus branchées de la ville d’amour.
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec l’Hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme.
À lire aussi :
Quelles sont les adresses incontournables où mangent les célébrités pendant la Fashion Week de Paris
Hamilton crée une montre venue d’un autre monde pour le film Dune
Nathalia Forget : transmettre des émotions à travers l’objectif