Retour sur la mythique ELLE Party 2024 ! Sur la scène du Spirito, les beautiful people belges ont dansé jusqu’au bout de la nuit, le 14 mars dernier. Comment ? Vous l’avez ratée ? On vous raconte tout comme si vous y étiez ! En piste…

C’est dans un Spirito aux couleurs du magazine féminin que les personnalités, les partenaires fidèles au magazine et les influenceurs.euses belges ont pu vivre une soirée sous le thème “Divine Red”. Tou.te.s les invité.e.s ont sorti leur plus belle tenue pour célébrer ensemble le magazine.

Dès l’arrivée, Volvo proposait un service shuttle depuis le parking, Place des Palais, jusqu’à l’entrée du Spirito. Ensuite, Volvo nous en a mis plein la vue avec son nouveau modèle EX30. De quoi annoncer la couleur !

Les invité.e.s se sont mis dans l’ambiance avec une flûte de Bernard Massard et pour les plus curieux.euses, le Domaine du Chant d’Eole proposait leur Eole Belgian Spritz, un apéritif réalisé à base de gin belge aromatisé aux kumquats et distillé à la Distillerie de Biercée ! Pour les accompagner ? Des zakouski du traiteur Leonard suivis de délicieux chocolats, Petits Bonheurs, signés Pierre Marcolini.

Un régal préalable à une mise en beauté. Nos différents partenaires se sont surpassés pour les stars de la soirée :  arrêt au corner coiffure BaByliss avec l’aide des talentueuses coiffeuses de l’ARTEM Mouscron. Les boucles déjantées et le volume maximal étaient au rendez-vous. Ensuite, deuxième stop par YSL Beauty pour une mise en beauté avec leur rouge à lèvre Rouge Pur Couture. Un dernier stop à ne pas manquer, toujours avec YSL Beauty, où les invité.es avaient l’occasion de se faire parfumer avec le parfum Black Opium. Après cette mise en beauté, il ne restait plus qu’à s’immortaliser avec SharingboxMaasmechelen Village était aussi présent avec un espace aussi VIP que l’expérience qu’ils proposent au village. Un stand incontournable !

Pour faire de cette soirée un moment inoubliable, nous avons eu l’honneur d’accueillir quatre danseuses professionnelles, toutes habillées par Etam. Pour mettre l’ambiance tout au long de la soirée, nous avons pu accueillir trois DJ :  Yves, Abrahm et DJ Lax.

Et la fête pouvait enfin commencer ! Pour s’enivrer, il y avait du choix : un cocktail à la Vodka Three Sixty proposé par Redbull, du blanc, du rouge et du rosé Domaine de l’Ile, un bar Lillet où était proposé des cocktails à base de Lillet blanc, rosé ou rouge, Don Papa Masskara pour de délicieux cocktails et mocktails, du gin avec Scorpio, des bières pamplemousse ou encore de simple pils par Bertinchamps ! Les plus sages étaient aussi gâté.e.s avec Perrier et Fever Tree. Tous les ingrédients d’une fête réussie étaient réunis, mais finalement, ont-ils dansé ? Oui comme jamais !

Toutes les photos de l’événement faites par nos merveilleuses et merveilleux photographes Gabriel Lelievre, Diane de Molinari, Sephora et Quentin Guyot sont disponibles sur notre page Facebook mais en voici déjà quelques-unes !

L’aftermovie de l’événement faite par les membres talentueux de AS Agency, se retrouve ici !