Bonne nouvelle pour les fans de la marque française Monoprix ! L’enseigne et son offre “tout sous le même toit” s’installe à Waterloo, dès le 28 mars 2024. Avec déjà 138 magasins ouverts à l’international, Monoprix inaugure son premier magasin en Belgique et propose une offre de produits, alliant plaisir, qualité et accessibilité, adaptés à tous les styles de vie.
Lancée en 1932 à Rouen, la marque Monoprix séduit les citadin·es qui ne se contentent plus seulement d’y faire leurs courses ou d’y shopper leur lunch. On s’y rend aussi pour des achats mode, déco, etc. Après avoir conquis le Luxembourg avec 7 magasins, cette marque iconique qui cultive le goût du beau et du bon mais à des prix abordables ouvre à Waterloo dans un espace de 1000 m² agencé comme une accueillante place de marché où on à presque tout sous la main.
Un premier ancrage en Belgique
Il n’est désormais plus nécessaire de passer la frontière pour profiter des collaborations mode et déco exclusives, des collections enfants tendances et accessibles, des objets design, de la vaisselle et du linge de maison, sans oublier les produits de soin soigneusement sélectionnés (dont des fournisseurs belges) par Monoprix. L’ouverture de ce premier magasin test dans le Brabant Wallon s’inscrit dans un plan d’expansion global et témoigne de l’attrait pour une offre shopping abordable et responsable.
Ce premier magasin belge promet un “full concept Monoprix” avec une offre alimentaire complète et des univers divers comme la maison, les loisirs, et le textile. L’accent sera mis sur la collaboration avec des fournisseurs locaux, notamment pour les bières et certains produits alimentaires.
Ce qu’on aime chez Monoprix c’est son offre variée et ses prix raisonnables. L’enseigne est fidèle à sa réputation d’excellent rapport qualité-prix et d’offres tendances.
Ce nouveau magasin, avec ses espaces lumineux et son design soigné, invite à une expérience d’achat unique, agréable et décontractée. L’espace boulangerie, l’univers mode femme, l’épicerie, et les étages dédiés à la maison et aux enfants offrent une plongée dans l’univers cosy de l’enseigne.
Un projet local
Monoprix Waterloo ne se limite pas à la vente de produits : le magasin crée des emplois, collabore avec des marques innovantes comme Picadeli pour le salade bar, et propose des services spécifiques comme le comptoir traiteur, la fromagerie, ou encore le “bar à fleurs” en partenariat avec le fleuriste Helianthus d’Uccle.
En matière de mode et de design, les clients pourront découvrir des collaborations exclusives avec des artistes renommés, renforçant l’offre créative et singulière de Monoprix.
En alliant proximité, qualité, et diversité, Monoprix Waterloo promet de combler nos envies shopping à venir.
À LIRE AUSSI