[caption id="attachment_42198" align="alignnone" width="600"] Marine Visart[/caption]
Le concept? Une aprem sympa entre nanas pour papoter, se détendre, grignoter des douceurs et participer à des ateliers beauté/bien-être, food et craft. Qui dit mieux ?
- Qui sont ces filles ?
Derrière le Creative Sunday se cache quatre filles. Quatre jeunes blogueuses, dynamiques et très sympathiques.
Il y a Elodie de Love&Tralala. Elle se charge de la déco florale, des ateliers bien-être, beauté ou "love".
Il y a Marine et Anne-Laure. Les auteures de How To/The blog. Elles organisent les ateliers craft et DIY.
Et il y a Meggan. Qui gère les ateliers food et dévoile ses bonnes recettes que vous pouvez retrouver sur son site Fouettmagic.
A quatre, elles organisent tout de A à Z et pour avoir participé à un de leurs événements, on peut vous dire que c'est vachement bien foutu.
- Comment ça se passe ?
Un Creative Sunday est organisé toutes les six semaines environ. Les places sont mises en vente sur les différents sites des organisatrices ainsi que sur la page Facebook dédiée à l'événement.
Sur place, tout est prévu. Accueil convivial, cupcakes et autres douceurs, thé glacé, etc. La déco est soignée, les présentations informelles. Les participantes ont le temps de se connaître, de discuter pour ensuite se répartir en petits groupes pour les différents ateliers.
A la fin, vous repartez avec vos créations ainsi qu'un goodie bag.
- Où, quoi, quand, comment ?
Le prochain Creative Sunday aura lieu le dimanche 28 septembre chez Prélude à Bruxelles. Les places seront mises en vente cette semaine au prix de 55€.
Pour tenter de décrocher votre place en avant-première inscrivez-vous à la newsletter sur leur page Facebook: Creative Sunday.
- La bonne nouvelle ?
Séduit par le concept, le ELLE.be a décidé de s'associer aux filles du Creative Sunday. Une nouvelle collab' qui claque dont on compte vous faire profiter en exclusivité.
Une surprise vous attend lundi prochain ... stay tuned !