Kiko Milano présente une nouvelle collection de maquillage Bridgerton à l'occasion de la sortie de la saison 3 sur Netflix. De quoi s'offrir un look Regency des temps modernes pour les fans de séries d'époque.
Un maquillage Regency modernisé
Entre romance, drame et scandale, Bridgerton a réussi à conquérir les spectateurs du monde entier, au point de devenir l'une des séries les plus regardées sur Netflix. Un aller-simple dans l'Angleterre sous la Régence, avec son lot d'intrigues, de costumes d'époque et de visuels léchés. Oui, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, la série a réussi à redéfinir le genre du drame historique, au point de devenir un phénomène culturel quasi-incontournable.
Kiko Milano a décidé de surfer sur la vibe de la série à succès en proposant une nouvelle collection en édition limitée. La marque de cosmétiques italienne réputée pour ses produits de qualité à prix abordables dévoile ainsi 24 nouveaux produits pour le visage, les yeux et les lèvres. De quoi se préparer comme il se doit à la sortie très attendue de la dernière saison de Bridgerton, prévue en deux parties : la première le 16 mai, et la deuxième le 13 juin 2024. Ça donne un look beauté inspiré de l'ère Regency, avec un twist de modernité effortless bien ancré dans la tendance du moment. C'est le moment ou jamais de se prendre pour un membre de la haute grâce aux textures opulentes et aux poudres douces aux accents contrastés. On notera aussi les riches détails du packaging et le symbolisme du papillon représentent la métamorphose et l'affranchissement des normes sociales.
Des produits pour le teint, les yeux et les lèvres
Concrètement, ça donne une série de produits pour le teint, comme le Bridgerton Bouquet Blush and Highlighter Duo, un luxueux duo compact de fard à joues et d’highlighter à la texture veloutée pour un éclat rosé digne d'une reine. La Bridgerton Quartet Eyeshadow Palette mélange quant à elle trois finitions opulentes pour les yeux : des teintes mates douces, des teintes métallisées riches et profondes et des toppers scintillants. Parfait pour capter l'attention de la haute société. Pour un effet plus inattendu, on opte pour le Featherington Fancy Eyeshadow Stick, un stick crémeux et facile à estomper pour obtenir une couleur irisée mauve métallisée. Sa délicate lumière violette capture la beauté des glycines du domaine de Bridgerton.
On finit en beauté avec les différents produits lèvres de la gamme. L'Opulent Aura Lip Balm permet d'obtenir un effet irisé subtil mais opulent. Pour celles qui veulent aller encore plus loin, le Brilliant Bliss Lip Gloss à apposer au-dessus de son rouge à lèvres offre une touche diamantée enrichie d'un parfum de biscuit. De quoi faire forte impression que vous fassiez votre grande entrée au bal (ou en boîte) ou simplement pour une journée de flânerie au parc. Voici un shopping des produits déjà disponibles à la vente.
Le shopping :
Disponible à partir du 24 avril 2024 sur kikomilano.com et dans les magasins du monde entier.
À LIRE AUSSI :
Kiko lance ses premiers soins capillaires
Willow Smith est la nouvelle ambassadrice du maquillage Dior