Quel que soit votre niveau ou votre âge, que ce soit pour des motivations professionnelles ou personnelles, tentez de remporter une semaine de formation intensive de néerlandais à la Nederlandse Academie durant les vacances d’été.
La Nederlandse Academie est une école spécialisée depuis 40 ans dans l’apprentissage du néerlandais. Elle met un point d’honneur sur leur méthode unique du « Forcing » durant ses cours, une méthode efficace afin d’assurer une progression rapide de la langue avec leur équipe de formateurs natifs de la langue et dynamiques.
Différentes formules de cours sont proposées par la Nederlandse Academie de façon à assurer un apprentissage correspondant à tous les besoins. Pour les adultes, elle propose des semaines intensives, des cours le samedi matin ou en soirée mais aussi des cours privés où l’anglais, l’espagnol, le français et l’allemand peuvent également être appris en plus du néerlandais. L’académie propose aussi des workshops pour les entreprises et des cours privés pour les enfants et adolescents.
Déroulement de la semaine intensive
Au mois de juillet ou d’août, profitez d’une semaine de cours intensif de néerlandais (d’une valeur de 625€). Les semaines de stage sont accessibles à tous les niveaux et se dérouleront dans les bureaux de la Nederlandse Academie (Avenue Louise 54, à Bruxelles).
Horaire type d’une journée de stage à la Nederlandse Academie
- 9h30 à 11h30 : Cours de néerlandais en groupe de 6 personnes maximum
- 11h30 à 12h : Compréhension à l’audition
- 12h à 13h : Cours de néerlandais en groupe de 6 personnes maximum
- Après-midi : Étude à domicile, il faut y consacrer environ 2h, révision des connaissances acquises et préparation pour la journée du lendemain.
Tentez votre chance et remportez l’une des 5 semaines de stage intensifs en néerlandais :
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Nederlandse Academie.
A lire aussi
Testé et Approuvé : Pourquoi les lunettes (de soleil) Ray-Ban sont nos montures de prédilection
Une soirée artistique immersive à l'hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s
Les "dupe destinations" : la nouvelle tendance voyage de 2024