Du 26 avril au 5 mai 2024, Knokke-Heist s’est transformé en véritable temple de la mode. La ELLE Fashion Week, un événement annuel, a rassemblé des passionnés de mode de tous les horizons dans la station balnéaire pour une semaine 100% glamour.

Coup d’envoi avec des défilés de mode élégants

L’événement a débuté le vendredi soir sur la Lichttorenplein avec le ELLE Fashion Show. Des boutiques telles que Printemps, Verso, Things that make you happy, Scapa, Patrizia Pepe, Marina Rinaldi, Caroline Biss et Souâd Feriani ont présenté leurs toutes nouvelles collections d’été. Le show a été animé de façon magistrale par Justine De Jonckheere, qui a accompagné le public tout au long de la soirée. Zoute Avenue et NEE Make Up Milano, en charge de la coiffure et du maquillage, ont su donner aux mannequins une allure élégante sur le podium.

Le ton est donné. Durant la semaine, plusieurs défilés de mode ont eu lieu sur la Lichttorenplein. Ces défilés ont offert une visibilité, tant à des marques de renom qu’à des pépites locales, donnant aux spectateurs une opportunité de se procurer directement leurs articles préférés dans les boutiques de Knokke-Heist.

La ELLE Shopping Day

Le samedi 27 avril s’est déroulée la ELLE shopping Day. Après un petit-déjeuner fancy par le ELLE Breakfast Club à l’hôtel La Réserve Resort, les participants ont pu profiter de promotions exclusives et de surprises dans les boutiques soigneusement sélectionnées. Valquère, Baunat Group a proposé un nettoyage et un entretien des bijoux en or et en platine, tandis que les maquilleurs de NEE Make Up Milano ont maquillé les participants afin de leur donner un look radieux pour une journée de shopping réussie. Les participants sont repartis avec un goodiebag bien rempli, comprenant des articles de NUXE, La Réserve Resort et Valquère.

Marie Claire en bord de mer

Le magazine de mode Marie Claire était également de la partie. Le samedi 4 mai, les rues commerçantes ont été envahies par les vêtements les plus tendance, sélectionnés par l’équipe de Marie Claire. Le défilé exclusif Marie Claire à La Réserve Resort a donné vie à ces tenues et un invité a remporté un diamant de Baunat.

 

La ELLE Fashion Week à Knokke-Heist a prouvé une fois de plus que cette station balnéaire est le cœur de la mode en Belgique.

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Tourisme Knokke-Heist.
En partenariat avec bmw.be.

 

A lire aussi :
Apéro avec Lisa Ifi 
Un club de sport exclusif où vous pouvez faire du sport en plein air ? Le David Lloyd est l’endroit où il faudra être cet été !
Voici les 10 meilleurs mascaras à moins de 20€