Il y a peu de chance que ces signes astrologique vous rappellent après un date

Publié le 2 août 2024 par Cyrine Ben Romdhane et ELLE Belgique
Il y a peu de chance que ces signes astrologique vous rappellent après un date ©Adobe Stock

Ne comptez pas sur un de leurs textos le lendemain, ça n'arrivera pas. Et ils ont chacun leurs raisons. Voici les signes astrologiques spécialistes du ghosting post rendez-vous amoureux.

Serial ghosteurs, leur passion retombe parfois comme un soufflé ou ils changent d’avis trop vite pour que ce soit perceptible à l'œil nu. Bref, pour vous, c’était peut-être un coup de cœur, pour eux, une aventure sans lendemain. Pas besoin de vous torturer l’esprit si vous êtes tombée sur l’un d’entre eux et qu’ils ne vous rappellent jamais.

Ce signe astrologique passe (très) vite à autre chose

Vous attendiez patiemment à côté de votre téléphone dans l’espoir de recevoir un message de lui. Rien n’arrive, mais une fois sur Instagram, vous vous rendez compte que votre date a organisé un nouveau dîner aux chandelles… sans vous ? Félicitation, vous venez de découvrir la véritable personnalité du Bélier. Trop occupé à courir partout, le premier signe du zodiaque vit à mille à l’heure.

1. Il n’a pas le temps de perdre du temps.

2. Il passe du coq à l’âne (à vous de choisir votre animal totem) en un claquement de doigts.

3. Il  est tellement curieux, qu’il veut sans cesse découvrir de nouvelles personnes et créer la surprise.

La bête à cornes est à l’image de l’élément Feu : une étincelle qui s’embrase avant de s'éteindre la seconde d’après. Mieux vaut alors éviter de tomber amoureuse d’un Bélier au risque d’être rapidement déçue. Non, le Bélier n’est pas vraiment du genre fiable en termes de relations longue durée. Il a beau être passionné et savoir ce qu’il veut, chez lui la flamme de la passion est aussi ardente qu’express. Ne lui cherchez plus d'excuses. Il n’a pas oublié de vous envoyer un message, il a simplement un autre crush en tête.

Et vous feriez mieux d’en faire autant avec lui. « Thank you, next », comme le chante Ariana Grande.

Ce signe astrologique ne fera pas le premier pas

Vous avez passé une folle soirée et une nuit que vous n’êtes pas prête d’oublier. Problème : le temps passe, mais vous n’avez plus aucune nouvelle de votre incroyable date. N’en dites pas plus. Si votre crush est Scorpion, il y a fort à parier qu’il ne vous rappellera jamais. Pourquoi ? Le signe des ténèbres (oui, on adore le surnommer comme ça parce que sa planète maîtresse est Pluton, soit Hadès le dieu des enfers) est trop occupé à vous en vouloir. La faute impardonnable que vous venez de faire : c’est vous qui ne l’avez pas contacté.

En réalité, le Scorpion a (vraiment) beaucoup d’ego et s’il est capable de s’abandonner tout entier dans une paire de draps, il déteste en revanche ne pas avoir l’ascendant sur une situation. Résultat : il attend sagement de voir combien de temps vous pourrez survivre sans lui. Si cela dure plus de deux minutes, c’est que vous ne l’aimez pas vraiment et du coup que vous ne méritez pas sa confiance. Vous trouvez ça too-much ? Attendez de voir comme il complote face à ses pires ennemis… Le Scorpion vit pour le « toujours plus » et oui, merci, il vit très bien de cette façon !

Ce signe astrologique est le roi du ghosting

Ce n’est pas qu’il n’a pas apprécié la soirée que vous venez de passer ensemble, c’est juste que le Verseau a « la flemme ». Lui qui est réputé pour aimer papillonner est trop attaché à sa liberté pour réussir à s’engager. Il considère alors que vous envoyer un message ou pire vous rappeler, c’est un peu comme se passer les menottes.

Et croyez-nous, au « Monopoly », le Verseau ne passe jamais par la case prison. Non, il trouve toujours un argumentaire pour réussir à vous prouver par A + B que le concept de dating et de couple, c’est un peu comme se coller une étiquette et que dans la vie « on est déjà suffisamment soumis aux lois pour ne pas avoir en plus à s’ajouter une charge mentale ». Roi du ghosting en puissance, le Verseau préfère donc vivre sa vie sans attache et sans compte à rendre.

Si la vie fait en sorte que vos chemins se recroisent, très bien, sinon c’est que le destin en avait décidé autrement.

Ce signe astrologique vous dira que ce n’est pas de sa faute

Loin de nous l’idée de faire du « Poissons bashing », même si on adore les taquiner. Seulement voilà, le dernier signe du zodiaque est un être que l’on peut qualifier de tête en l’air. Pire encore, il adore se victimiser. Alors, quand vous réussirez à l’affronter en lui demandant pourquoi il ne vous a pas rappelé sachant qu’hier il était en train de vous déclarer sa flamme, il vous répondra, au choix : « j’ai oublié » ou « je suis trop timide et je n’ai pas osé ». Peu importe la situation, le Poissons a parfois du mal à assumer ses sentiments. Il vous faudra patienter longuement, presque jusqu’à votre retraite, pour l’entendre livrer ce qu’il a sur le cœur. Personne ne pourra vous en vouloir d’être fatiguée d’attendre, mais sachez qu’il utilisera cet argument pour se faire plaindre auprès de sa prochaine conquête.

Vous nous trouvez méchante et difficile ? On vous promet qu’on aime les Poissons. Ce qu’on cherche à vous dire par là, c’est que si vous attendez un mot de sa part, vous êtes mal barrée. Le Poissons a une façon bien à lui de s’exprimer. Il préfère les gestes aux paroles, les story Instagram postées pour vous aux simples « coucou, ça va ? » Une fois que vous aurez saisi cette nuance et si vous acceptez de vivre avec ça, on vous promet qu’avoir un Poissons dans votre vie vous rendra plus heureuse.

Ce signe astrologique ne pensait pas que ça irait aussi loin

Si on la surnomme « la belle du zodiaque », ce n’est pas par hasard. La Balance est dotée de toute l’énergie de Vénus, la planète de l’amour et de l’harmonie. Résultat : pour elle, il est tout naturel de flirter, de charmer et de rire même aux farces qui ne sont pas drôles, tant que ça fait plaisir aux autres. Cette tendance à être une sorte de « people pleaser » la conduit parfois à se retrouver dans de drôles de situations. Elle avait compris dès le premier instant, quand son date a parlé méchamment au serveur en demandant « tout mais pas la table à côté des toilettes », que ça ne le ferait pas. Problème : elle n’a pas réussi à lui dire au revoir.

Même chose quand au bout du deuxième verre, il lui a dit « je n’aime pas dire du mal des autres, mais… ». Elle n’a pas réussi non plus à s’extirper du date quand il lui a demandé s’il pouvait l’embrasser. Ses yeux étaient tellement brillants qu’elle lui a accordé ce baiser pour l’encourager et lui redonner confiance.

Le problème avec la Balance, c’est qu’elle cherche tellement à ne pas blesser l’autre qu’elle réalise parfois trop tard que l’autre est tombé sous son charme et qu’elle n’a rien fait pour l’arrêter. Alors forcément, le silence radio est sa manière de vous faire comprendre qu’en fait, vous n’étiez pas fait pour être ensemble. Et elle se montre même étonnée de voir que vous cherchez encore à la joindre. Elle pensait avoir été claire, mais tout ce qu’elle a réussi à faire c’est vous envoyez des signaux contraires. « Oups I did it again » a-t-elle répondu à ses copines quand elles lui ont demandé comment s’était passé la soirée.

Et par soirée, on entend les fiançailles parce que oui, elle pourrait être capable d’accepter de se marier en espérant toujours que Jules de la 6ème 6 réalise ce qu’il a perdu.

Source : www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/Ne-comptez-pas-sur-ces-signes-astrologiques-pour-vous-rappeler-apres-un-date-4132584

À LIRE AUSSI 

Comment comprendre mon enfant en fonction de son signe astrologique ?

Couple : 33 idées originales pour des rendez-vous inoubliables