Première dans le calendrier des défilés de la saison, Copenhague donne toujours le ton pour le circuit des Fashion Weeks à venir.

Parmi les moments marquants de la SS25, on retrouve les défilés CPHFW NewTalent, une attention particulière à la durabilité, ainsi qu’une série d’étoiles montantes et de designers incontournables mettant en avant le meilleur du style scandinave. Bien que l’absence de la marque fétiche des “cool girls”, Ganni, n’ait pas échappé aux observateur·rices, Saks Potts, Munthe, Gestuz, Cecilie Bahnsen et Rotate ont tous révélé leurs dernières collections, axées sur des classiques épurés, des palettes de couleurs discrètes et un maquillage frais et minimaliste.

Sur fond des canaux inimitables de Copenhague, la scène du street style a également envahi la capitale danoise, nous donnant un avant-goût des tendances émergentes qui se dessineront dans les mois à venir. Jupes bouffantes et talons cage, costumes oversize et tenues transparentes étaient au rendez-vous. Côté beauté, les tresses étaient omniprésentes, confirmant la renaissance de notre coiffure d’enfance préférée.

Des accessoires capillaires logotés aux carrés scandinaves et paupières métalliques, parcourez notre sélection des meilleurs détails de beauté street style de la Copenhagen Fashion Week SS25.

Source : www.elle.com/uk/beauty/g61825577/copenhagen-fashion-week-beauty-looks

À LIRE AUSSI 

Dior expose les tenues de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024

Voici le guide ultime des tendances mode de l’été 2024