GREY GOOSE® Altius a bénéficié d’un lancement en grande pompe à l’occasion du festival le plus cool de la côte belge. Déjà disponible dans quelques clubs sélectes, il sera bientôt possible de pouvoir commander cette nouvelle vodka ultra-premium signée Grey Goose.

Pas besoin d’être fan de vodka pour connaître Grey Goose. Outre sa bouteille emblématique en verre givré, la marque peut se targuer d’une excellente réputation synonyme de luxe, célébrité et culture pop et d’un talent incomparable pour organiser des soirées légendaires. Après avoir fait fureur à Ibiza, la maison Grey Goose a également orchestré une soirée mémorable pour les nominés aux Oscars et d’autres grands noms du cinéma la veille de la remise des trophées à Hollywood.

ROBIN. J. DULLERS

La boisson des sommets

Impossible de passer sous silence le lancement par Grey Goose de sa nouvelle vodka ultra-premium en Belgique. Non seulement Grey Goose Altius est appelée à tenir la vedette dans les soirées et événements les plus huppés partout dans le monde, mais elle constitue aussi l’élixir le plus exclusif de la marque à ce jour et vise les plus hauts sommets de la société. L’une des raisons pour lesquelles Grey Goose a profité du festival WECANDANCE pour inviter plusieurs faiseurs de mode à découvrir son incomparable douceur glaciale. Marie Wynants, Sara Vermassen et Jean Marc Mwema, pour ne citer qu’eux, ont joué le jeu lors d’un lunch concocté par la cheffe Senna Meloni et Andreas Claushuis, barman au Le Pristine et au Blueness.

ROBIN. J. DULLERS

ROBIN. J. DULLERS

L’incarnation des Alpes françaises

On peut se demander ce qui confère à l’Altius son exclusivité au vu du nombre impressionnant de breuvages haut de gamme qui figurent dans l’escarcelle de Grey Goose. La production de sa vodka fait appel à des ingrédients de qualité supérieure et à un processus traçable à 100 %, du champ au bouchon. Un processus qui, à l’instar de la recette, n’a pas changé d’un iota depuis sa création. Seuls deux ingrédients entrent dans sa composition : du blé tendre d’hiver d’origine picarde et de l’eau de source naturelle de Gensac-la-Pallue. La vodka est distillée une seule fois afin de révéler l’essence de ses ingrédients. Et c’est là que Grey Goose Altius fait la différence, un produit exclusif à base d’eau naturelle puisée dans les Alpes françaises après avoir subi une filtration glaciaire trente fois plus lente que la version originale. Cette méthode unique conjuguée aux effets naturels des températures de haute altitude donne naissance à une vodka à la texture veloutée exceptionnelle. À déguster pure, glacée ou on the rocks. En bouche, Grey Goose Altius révèle une complexité teintée d’une subtile minéralité alpine ainsi que des notes de pomme verte fraîche.

ROBIN. J. DULLERS

En plus du lancement en Belgique à l’occasion de WECANDANCE, la nouvelle Grey Goose Altius figure aussi sur la carte des hotspots les plus luxueux au monde, dont Mykonos, Saint-Tropez, Porto Cervo, Londres, Paris et les États-Unis. Dès septembre, cette vodka supérieure pourra être commandée dans une sélection de clubs en Belgique, en bouteilles de 700 ml ou de 1,75 l.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Grey Goose.

 

LIRE AUSSI :

Le rafraîchissant granité d’agrumes et d’Aperol
Comment concilier parentalité et travail? Donnez votre avis pour faire bouger les choses !
L’été de tous les rêves dans ces resorts exclusifs en bord de méditerranée