Quelles solutions pour retarder les injections ?

Mis à jour le 30 août 2024 par Marie-Noëlle Vekemans
Quelles solutions pour retarder les injections ? ©Adobe Stock

Le vieillissement cutané est un processus naturel qui affecte tout le monde. Mais certaines bonnes habitudes peuvent réellement retarder l’apparition des rides, des taches pigmentaires et du relâchement des tissus et par conséquent, le recours aux injections. 

Sans surprise, le top trois des gestes essentiels à la préservation de la jeunesse de la peau est : l’utilisation quotidienne d’une protection solaire, un nettoyage doux chaque soir et l’utilisation de cosmétiques performants pour hydrater la peau mais aussi corriger certains signes de l’âge apparents. 

NCEF, un complexe hautement concentré

En combinant ces bonnes pratiques avec une routine beauté adaptée, on peut retarder, ou espacer, le recours aux injections et maintenir une peau jeune et en bonne santé plus longtemps.

Parmi les soins anti-âge innovants du moment : la gamme NCEF (New Cellular Encapsulated Factors) de Filorga qui s’offre une nouvelle version enrichie de 10% de son complexe iconique breveté sous le nom de NCEF-Revitalize. Ces soins contiennent un mélange d’actifs anti-âge puissants comprenant des vitamines, des minéraux, des acides aminés, des coenzymes et des antioxydants. Des ingrédients encapsulés et véhiculés par des vésicules multilamellaires qui assurent une meilleure pénétration et une délivrance précise, profonde et progressive des ingrédients actifs, optimisant leurs effets sur la peau.

Des résultats cliniquement prouvés 

Le sérum est la pépite de la gamme. Grâce à sa concentration élevée en NCEF, il réactive le métabolisme cellulaire et améliore l’efficacité des autres soins de la peau.

Un sérum aussi efficace qu’un protocole d’injections pour lisser, unifier et illuminer.*

La crème, quant à elle, vient compléter l’action du sérum. Elle est enrichie de cinq peptides différents, reconnus pour leur capacité à améliorer la densité et l’organisation des fibres de collagène. En combinant le sérum et la crème, la peau apparaît plus lisse, plus lumineuse et plus homogène dès la première semaine d’utilisation. Ces cosmétiques offrent ainsi une alternative non invasive aux protocoles d’injections esthétiques, tout en procurant des résultats comparables. C’est ce qu’on appelle une innovation !

Sérum NCEF-Revitalize, 30 ml, 89,90 € & Crème NCEF-Revitalize, 50 ml, 95,90 €.

*Étude clinique comparant deux groupes de 25 femmes [Phototype I à IV - peaux de type caucasien].

À LIRE AUSSI 

A partir de quand commencer les soins anti-âge ?

Cet ingrédient anti-âge reste le plus efficace du marché