In Vogue: The 90s est la série documentaire mode de la rentrée. Divisée en six parties, elle explore l’industrie de la mode des années 90 à travers les témoignages des personnalités les plus influentes du secteur, telles qu’Anna Wintour, Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Marc Jacobs.
À travers le regard des plus grands experts de la mode, cette série retrace l’épopée des années 90 et ravive les souvenirs d’une décennie qui a révolutionné l’univers de la mode. Stylistes, journalistes, rédacteurs en chef, mannequins, réalisateurs et acteurs y partagent leurs témoignages.
Hamish Bowles, Edward Enninful, Tonne Goodman et Anna Wintour, les rédacteurs en chef les plus influents du magazine Vogue, reviennent, en six épisodes, sur l’évolution et les moments marquants de la mode des années 90. Ils proposent une immersion dans les plus grands événements de l’époque: le Met Gala, la mondialisation de la mode, le Hip-Hop, Hollywood, et bien plus. Chaque épisode est centré sur un moment clé.
Des invités 5 étoiles
Nicole Kidman, Sarah Jessica Parker, Marc Jacobs, Mary J. Blige, Claudia Schiffer, Victoria Beckham, Tom Ford, Kate Moss, Stella McCartney, Gwyneth Paltrow, Linda Evangelista et Naomi Campbell seront également de la partie pour apporter des témoignages précis sur cette période révolutionnaire.
Grâce à sa narration, ses images d’archives et ses intervenants prestigieux, ce documentaire fait voyager le téléspectateur à travers les continents et revisite les moments forts de la mode dans la décennie précédant les années 2000.
Les trois premiers épisodes, portant sur les changements dans le magazine Vogue, les rebelles de la mode et la fusion avec Hollywood, sont disponibles depuis vendredi dernier. Les trois suivants seront disponibles le 20 septembre sur Disney +.
À LIRE AUSSI
Netflix, Disney+, HBO MAX : on regarde quoi ce mois-ci ?