Imaginé pour la grande Audrey Hepburn en 1957, l’Interdit de Givenchy se décline en une nouvelle version pleine d’audace.
Il fait partie des blockbusters de la parfumerie. Avec près de 5000 flacons vendus par jour, l’ Interdit de Givenchy connaît un succès aux quatre coins du globe. Créée en 1957 par Hubert de Givenchy pour sa muse Audrey Hepburn, cette fragrance est devenue la senteur signature de l’actrice anglaise, rapidement rejointe par de nombreuses femmes voulant lui ressembler.
Aujourd’hui, L’Interdit fait partie des parfums les plus vendus en France et se réinvente régulièrement afin de conserver l’esprit rebelle de la fragrance originale. Après avoir imaginé une version vive et épicée avec l’Interdit Rouge, la maison Givenchy revient avec une nouvelle déclinaison des plus audacieuses.
L’Interdit Absolu : un jus pour hommes et pour femmes
Contre toute attente, la nouvelle version de ce parfum iconique se réinvente en une version unisexe imaginée pour tous ceux en quête de singularité. En 2024, l’Interdit se révèle autour d’une nouvelle composition florale boisée et ambrée où la fleur blanche iconique de la fragrance est troublée par un absolu de tabac. La floralité laisse également place à des notes boisées de vétiver et d’absolu de patchouli conférant de la profondeur et de l’élégance au parfum. Une expérience olfactive qui dure dans le temps et ne laisse personne indifférent.
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