Testez le tout nouveau produit de BBODY pendant un cours de Pilates gratuit avec ELLE !

Publié le 27 septembre 2024 par ELLE Partenaire

Tout le monde connaît l’importance de l’hydratation, surtout pendant une séance de sport. Mais l’eau seule suffit-elle vraiment pour maintenir un bon équilibre hydrique ? À chaque effort physique, nous perdons non seulement de l’eau, mais aussi des minéraux essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. C’est là qu’entre en jeu le nouveau produit du label belge de santé BBody : les électrolytes.

Les électrolytes sont des minéraux comme le sodium, le potassium, le magnésium et le calcium, dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. Ils régulent l’hydratation, préviennent les crampes, boostent notre énergie et améliorent la récupération après l’effort. Lorsque nous transpirons en faisant de l’exercice, nous perdons non seulement de l’eau, mais aussi ces électrolytes essentiels. En les renouvelant, on s’assure que notre corps demeure bien hydraté, ce qui booste nos performances.

La formule de BBODY contient un mélange équilibré de :

  • 750 mg de magnésium : Assure la souplesse de nos muscles et maintient notre niveau d’énergie.
  • Sodium et potassium : Régulent notre hydratation et garantissent une pression artérielle normale.
  • 1250 mg de chlorure : Contribue à maintenir l'équilibre des électrolytes dans notre corps.
  • 500 mg de vitamine C : Renforce notre système immunitaire et facilite l’absorption des minéraux.
  • 1254 mg de sodium : Aide notre corps à retenir l’eau et assure le bon fonctionnement de nos nerfs.

Bien que les électrolytes soient depuis longtemps prisés par les athlètes, ces substances ne doivent pas rester l’apanage des seuls marathoniens ou bodybuilders. C’est ce qu’affirme avec conviction Jill Cnudde de BBody. Qu’on soit fan de sport ou adepte de séances de yoga plus tranquilles, un meilleur équilibre en matière d’électrolytes ne peut que nous être bénéfique. Ça pourrait même améliorer l'état de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles ! Comme le produit BBody est sans sucre et disponible dans de rafraîchissantes saveurs menthe et citron, il constitue une alternative saine aux boissons sportives souvent trop sucrées.

Participez à une séance de Pilates avec ELLE et BBody

Envie de tester par vous-même ? Le lundi 7 octobre au studio Pilates The Kay à Schilde et le mercredi 9 octobre chez Sinclair Pilates à Waterloo, ELLE et BBody vous offrent l’occasion de participer gratuitement à une de leurs séances exclusives de Pilates reformer. Les cours seront donnés par Jill Cnudde, fondatrice de BBody, et s’adressent autant aux débutants qu’aux sportifs chevronnés. Il s’agira de travailler force, souplesse et équilibre sur les machines reformer, en petit comité. Bien sûr, nous nous chargerons de vous hydrater comme il se doit avec de l’eau enrichie aux électrolytes de BBody.

Après la séance, vous aurez l’opportunité de discuter en tête-à-tête avec Jill Cnudde et lui poser toutes vos questions sur les électrolytes et les différentes manières de les intégrer à votre routine.

Dates et lieux des séances :

Lundi 7 octobre au studio Pilates The Kay (Schilde) :

  • Séance 1 : 14h00 – 14h50
  • Séance 2 : 15h00 – 15h50

Inscrivez-vous à Schilde

Mercredi 9 octobre chez Sinclair Pilates (Waterloo) :

  • Séance 1 : 16h00 – 17h00
  • Séance 2 : 17h00 – 18h00
  • Séance 3 : 18h00 – 19h00
  • Séance 4 : 19h00 – 20h00

Inscrivez-vous à Waterloo

À la fin de la séance, vous recevrez un joli goodie bag contenant des produits bien-être et un échantillon des électrolytes de BBody.

Pas dispo ?

Aucun souci ! Nous organisons aussi un tirage au sort pour faire gagner deux fois un pack bien-être BBody d’une valeur de 250 €, truffé de produits qui aident à rester au top, à la salle de sport ou ailleurs !

Without tracking
With tracking


Cet article à été écrit en étroite collaboration avec BBody.

À LIRE AUSSI:

ONO Brunch Coffee : la nouvelle adresse cool pour manger local et de saison

Jardin Tropezina, joyau gourmand sur la Côte d'Azur

Le restaurant du Domaine du Chant d'Éole décroche son étoile