Humanrace x LEGO: on veut cette collab colorée et créative

Publié le 24 octobre 2024 par Elise Moussi et ELLE Belgique
Humanrace x LEGO: on veut cette collab colorée et créative

Pour la sortie du film Piece By Piece, un biopic dédié au génie créatif Pharrell Williams. Humanrace x LEGO s'associent et lancent en édition limitée une collections de cosmétiques aux couleurs emblématiques des petites briques. Une collection de T-shirts LEGO colorée se dévoile aussi, célébrant cet univers ludique.

La marque américaine, fondée par Pharrell Willams, réinvente ses traditionnels flacons verts en quatre nouveaux coloris : le bleu, le rouge, le vert et le jaune. Des teintes éclatantes qui évoquent immédiatement l'univers LEGO. En collaboration avec le Dr. Elena Jones, MD, la marque Humanrace façonne sa gamme de soins, la Three-Minute Faciale, à l’effigie de LEGO. Les trois produits phares, le Rice Powder Cleanser, le Lotus Enzyme Exfoliator et le Humidifying Cream, offrent une exfoliation et une hydratation optimale pour améliorer l'équilibre et la santé de la peau. Leurs formules véganes et sans parfum sont contenues dans un système de recharge durable, alliant facilité d'utilisation et respect de l'environnement. Ces essentiels de la routine beauté sont vendus exclusivement sur le site de Humanrace et chez Kith au prix de 120 USD.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Humanrace (@humanrace)

Humanrace: le bien-être et la créativité

Humanrace, fondée en 2020 par Pharrell Williams se donne pour mission de révolutionner le concept du bien-être avec des produits soigneusement conçus et innovants qui s'intègrent parfaitement dans les routines quotidiennes. Leurs collections primées de soins de la peau et du corps sont non genrées. Cette philosophie du soin et du respect de l'environnement s'harmonise parfaitement avec l'esprit de cette collaboration emblématique.

Les plus grands fans pourront se jeter sur la collection de T-shirts LEGO exclusive en collaboration avecNOT / APPLICABLE, Los Angeles. Célébrant des moments emblématiques de 1992 à 2016, chaque pièce est ornée du logo signature de Humanrace, mêlant l’univers coloré de LEGO et le style unique de Pharrell Williams.

Le must-have : des T-shirts pour les enthousiastes de l'univers LEGO

Cette fusion inédite, alliant rétro et modernité, séduira autant les amateurs de streetwear que les nostalgiques de LEGO. Avec un nombre limité d'exemplaires, ces T-shirts deviendront vite des pièces de collection incontournables pour les plus passionnés de mode et de pop culture. Disponibles en édition limité chez Selfridges et sur l'e-shop d'Humanrace. Ces créations uniques seront proposées à des prix variant de 110 à 150 USD dépendant leur rareté. Une occasion d'ajouter une touche ludique et fun à votre garde-robe tout en célébrant l'esprit du film.

Cette collaboration promet de séduire à la fois les passionné·es de skincare tout comme les fans de pop culture.