C’était comment : l’école de beauté ELLE X Shiseido ?

Publié le 26 novembre 2024 par ELLE Partenaire Photos: Maurine Wilmus
C’était comment : l’école de beauté ELLE X Shiseido ?

Le 23 octobre dernier, à Anvers, l’école de beauté ELLE x Shiseido ouvrait ses portes pour offrir aux lectrices une journée inédite placée sous le signe de la beauté, de la détente et du soin. Cet événement exclusif, conçu pour que chaque participante s’accorde un véritable moment de bien-être, a réuni de nombreuses passionnées dans un cadre élégant et intimiste. Pour marquer l’occasion, l'ambassadrice de la marque Emilie Dupuis était présente, prête à accueillir les invitées et à partager avec elles ses astuces bien-être, ses produits préférés et sa vision d’une beauté authentique.

Dès l’entrée, le ton est donné : des sourires accueillants, une ambiance chaleureuse et une décoration soignée et élégante. Les participantes découvrent un espace pensé pour la détente favorisant une atmosphère où chacune peut se relaxer.

Un parcours de soin sur mesure

L’événement a été imaginé comme une véritable pause bien-être, un moment pour apprendre et expérimenter. Il a débuté par une cérémonie de thé matcha,, où une experte a présenté Karma Matcha, le premier café de matcha à Uccle, et a offert aux invitées une activité et une dégustation de ses créations.  Au cœur de cette journée, la découverte de l'école de beauté Shiseido avec un parcours de soin personnalisé, une série d’activités qui permettent aux participantes de s’immerger dans l’ADN japonaise de Shiseido et d’explorer les secrets d’une routine beauté équilibrée. En compagnie des expertes de la marque, les invitées ont bénéficié de conseils adaptés à leurs besoins, avec des explications claires et personnalisées sur les étapes et les gestes essentiels pour prendre soin de leur peau.

Les dernières innovations de Shiseido, telles que la gamme Bio Performance et la crème Skin HiForce, étaient au centre des discussions et des ateliers. Entre un soin purifiant et un massage relaxant, les participantes ont aussi profité d’une séance de respiration guidée par Brussels Mindfulness. Un instant pour se recentrer, relâcher les tensions et appréhender une vision du bien-être qui va au-delà des soins de la peau. Cette approche holistique a permis à chaque participante de s’évader le temps d’une demi journée et de prendre un moment rien que pour elle.

 

Des échanges enrichissants avec l’ambassadrice

Emilie Dupuis, ambassadrice belge de Shiseido, a partagé avec simplicité et bienveillance sa routine, évoqué son propre rapport à la beauté et expliqué comment elle intègre les produits Shiseido dans sa routine beauté quotidienne. Un échange détendu et convivial qui allaient bien au-delà des conseils beauté, abordant aussi l'importance de prendre du temps pour soi. En prenant le temps de répondre aux questions des participantes, elles ont su créer un moment chaleureux, empreint d’authenticité, où chaque femme présente a pu repartir avec des conseils personnalisés et l'envie de prendre soin de soi.

Une expérience à prolonger à la maison

Pour permettre aux invitées de prolonger cette expérience de bien-être premium, chaque participante a reçu un goodiebag généreusement rempli de produits Shiseido. Ces essentiels beauté offrent la possibilité de recréer chez soi une routine en accord avec les conseils reçus. De quoi laisser un souvenir tangible de cette journée unique.

Un événement inspirant et authentique

L’école de beauté ELLE x Shiseido a marqué les esprits en alliant expertise et convivialité, proposant un moment hors du temps où le partage et la bienveillance étaient au cœur de chaque échange. En s’adressant aux femmes modernes, en quête de bien-être autant que d’authenticité, cet événement a su répondre aux attentes en leur offrant une parenthèse ressourçante.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Shiseido.

Lire aussi :
WICKED : L'histoire de ce phénomène musical
Les nouveaux électrolytes de BBODY font sensation lors des séances de Pilates avec ELLE
10 mentaux de pluie tendances qui vous tiendront au sec cet automne