Trente ans, c’est un bel âge. Eurostar a décidé de célébrer cet anniversaire avec un brin de fantaisie. Le 14 décembre prochain, trois gares belges — Bruxelles-Midi, Liège-Guillemins et Anvers-Central — se transforment en terrains de chasse… non pas pour de l’or, mais des billets dorés.
30 Golden Tickets à trouver
C’est un peu comme dans Charlie et la Chocolaterie, mais au lieu de découvrir une usine de sucreries, les gagnants s’offriront un aller-retour pour deux en première classe dans l’une des villes desservies par Eurostar, de Londres à Amsterdam, en passant par Paris, ou encore Cologne.
Dix tickets seront planqués dans chaque gare le 14 décembre à midi. À vous de jouer les explorateurs modernes et fouiller les recoins de chaque gare. Tout au long de la journée, des indices pour aider les participants à retrouver ces précieux tickets seront dévoilés via les comptes Instagram des influenceurs de chaque ville : @FranekLife, @AlexandraKoljaj et @Enderscholten, représentant respectivement Liège, Bruxelles et Anvers. Vous pouvez aussi compter sur les membres du personnel d’Eurostar, qui glisseront quelques tuyaux à ceux qui oseront demander.
Voir cette publication sur Instagram
Concrètement :
Quand ? Le samedi 14 décembre de 12h à 13h
Où ?
- Gare de Bruxelles-Midi (hall principal – zone des départs internationaux)
- Gare de Liège-Guillemins (hall principal – rez-de-chaussée et quai n°1)
- Gare d’Anvers-Central (hall principal côté Astridplein)
Attention, pour valider le billet que vous aurez trouvé, vous devrez enregistrer votre Golden ticket le jour même auprès des agents Eurostar présents sur place, reconnaissables à leur uniforme. Les escapades pourront ensuite être réservées pour un voyage entre le 6 janvier et le 30 avril 2025. À vous de jouer !
À LIRE AUSSI :
5 chouettes spots pour manger à Amsterdam
Comment partir skier sans stress ni embouteillages ?
Destinations d’automne : 12 citytrips parfaits pour un long week-end