Vous aimez le traditionnel missionnaire, mais vous avez un petit faible pour le 69 ? On a trouvé la position parfaite pour vous. L’Ange des Neiges combine en effet ingénieusement les deux postures pour une expérience à la fois intime et innovante. En bonus, elle offre une vue im-pre-nable sur votre partenaire.

Comment réaliser cette position ?

Le partenaire pénétrant s’installe sur le partenaire récepteur sur le ventre, le sexe au niveau du bassin, tête en direction des jambes. Le partenaire récepteur enroule ensuite ses jambes autour de son bas du dos. Résultat ? Une connexion parfaite, des angles stimulants et une belle dose de complicité. C’est le moment d’explorer de nouvelles zones de plaisir !

©Shutterstock

Ses atouts

  • Un angle inédit : Ainsi, le partenaire récepteur bénéficie d’une vue peu commune sur les courbes de l’autre, tout en savourant une pénétration sous un angle novateur. Idéal pour redécouvrir votre partenaire sous un nouveau jour.
  • Stimulation clitoridienne et du point G assurées : Avec l’Ange des Neiges, la friction est reine. Cette position permet une double stimulation – externe et interne – qui intensifie le plaisir. Le mieux ? Prendre le temps d’ajuster ses mouvements pour maximiser les sensations.
  • Exploration du plaisir prostatique : Cette position se prête aussi parfaitement à la stimulation de la prostate, aussi appelée point G masculin. Une pression légère sur le périnée ou l’usage d’un jouet adapté peut ajouter une dimension supplémentaire au plaisir partagé.

L’astuce pour un Ange des Neiges parfaitement exécuté

Pour un confort optimal, glissez un coussin sous les hanches du partenaire récepteur : soutien garanti et profondeur amplifiée. Et si l’énergie baisse, pourquoi ne pas basculer en douceur vers un 69, tout aussi sensuel ? Que vous soyez novices ou explorateurs chevronnés, l’Ange des Neiges est une invitation à redessiner vos moments intimes avec audace et créativité. Alors, prêts à secouer la poudreuse et à faire fondre la glace ?