Vous pensiez que le paradis sur terre n’existait pas pour les fans de mode de luxe ? Eh bien, on vous l’a peut-être trouvé. Arlettie vient bousculer l’univers du luxe en proposant des ventes privées de marques que vous avez toujours rêvé d’avoir dans votre garde-robe. Dior, Fred, Messika, MiuMiu, Amina Muaddi,… impossible de toutes les citer tellement elles sont nombreuses.
Des ventes privées en physique ou en ligne
Arlettie, c’est la référence en terme de ventes privées et ça n’a rien de nouveau. Créé en 2011 par Muriel et Thibault, le concept est né entre Mayfair et Marybelone, deux quartiers branchés de Londres, jusqu’en 2021 où ils décident de s’installer à Paris dans le 8ième arrondissement pour être au plus près de leurs marques partenaires.
Participer à une vente privée d’une Maison de luxe ; si vous ne travaillez pas pour la marque ou si vous n’avez pas une connaissance qui y travaille, relève de l’impossible. Mais c’était sans compte sur Arlettie qui est venue bousculer les codes et a élargi le spectre du possible en proposant l’accès aux ventes privées à ses membres grâce à des ventes physiques ou en ligne. À ses membres ? Oui, pour devenir client Arlettie, vous devez acheter une carte de membre au prix de 60 euros par an qui vous donne accès aux ventes privées avant les non-membres ainsi que d’autres avantages.
Voir cette publication sur Instagram
Un must pour les passionné.es de mode
Ce modèle de vente hybride est un must pour tout.es les passionné.es de mode et particulièrement si vous avez un budget limité. Désormais, l’univers du haut-de-gamme ne rime plus avec trop grands sacrifices et remords éternels car chaque vente est l’occasion d’acquérir une pièce tendance et d’avoir accès aux créations des Maisons les plus prestigieuses en mode, mais aussi en joaillerie, maroquinerie et même beauté. Vous pouvez retrouver toutes les futures ventes sur le site d’Arlettie via leur calendrier et il est également possible de créer une alerte celles qui vous intéressent tout particulièrement.
Voir cette publication sur Instagram
L’essayer, c’est l’adopter
Du luxe accessible et à “petit prix” ; on dit oui et on en redemande. Peu importe votre style, il y aura forcément une vente qui vous tapera dans l’oeil. Un secret bien gardé jusqu’à présent, mais qu’on a pas pu s’empêcher de vous partager.