Le pastel au printemps, rien de bien révolutionnaire ? Détrompez-vous. Surtout après une année dominée par le rouge chili et le vert Brat hyper saturé. En 2025, on adoucit la donne : place au bleu ciel, au rose poudré et au lilas.

ERMANNO SCERVINO – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
CECILIE BAHNSEN – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
SPORTMAX – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
Du rose chez Jil Sander, du lilas chez Versace
Chanel embrasse pleinement cette tendance avec des tailleurs en tweed moelleux, déclinés en rose, jaune et bleu. Une nuance de bleu bébé qui s’invite aussi chez Acne Studios, Coperni et Cecilie Bahnsen.
MIU MIU – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
CHANEL – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
JIL SANDER – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
Quant au rose poudré, il s’impose comme LA couleur phare de la saison. On l’aperçoit en robes éthérées, mais aussi sur des vestes repérées chez Ganni et Miu Miu, déjà en haut de notre wishlist.
VERSACE – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
SIMONE ROCHA – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
COPERNI – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
Donatella Versace, fidèle à elle-même et à ses commentaires passionnés sur les réseaux, voue un culte au violet. Sur son podium ? Des silhouettes en jaune pâle et vert tendre associées à du daim brun, mais surtout une avalanche de lilas, du bout des escarpins jusqu’au brushing.
Du jaune beurre au vert pistache
Les couleurs qui donnent faim continuent de dominer les tendances mode et beauté. Après le rouge cerise, le latte make-up, les ongles glazed donut et le caramel swirl hair, c’est au tour du jaune beurre, du vert menthe et du pistache de prendre d’assaut TikTok et Instagram.
SPORTMAX – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
THE ATTICO – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT
CHLOÉ – LAUNCHMETRICS SPOTLIGHT