C’est devenu un rituel. L’équipe du ELLE.be jette régulièrement un oeil dans le sac d’une fille stylée et connectée. Comment font ces femmes pour survivre à leurs horaires infernaux ? Cette semaine, on s’est plongé dans le sac de la talentueuse Elisabeth Ouni.
On vous présente Elisabeth Ouni, la reine du multitasking en personne. Vous avez peut-être entendu parler de son blog A Polaroid Story. Elisabeth y partage sa quête du parfait cliché de ses artistes favoris. Pharrell Williams, Erykah Badu et M.I.A (rien que ça) figuraient parmi les chanteurs immortalisés.
Mais s’il y a une chose qu’Élisabeth aime encore plus que la photo, c’est la musique. Elle a donc pris place derrière les platines, pour le plus grand bonheur des amateurs de hip-hop. Et ce n’est pas fini ! Élisabeth travaille en ce moment sur un projet photo où elle vante la beauté ostendaise. Cette fois, c’est elle qui est devant l’objectif.
En tant qu’experte des médias numériques, Élisabeth conseille et représente des marques et des événements, par exemple WECANDANCE et le festival Les Ardentes. Pour suivre ses aventures, on vous invite à consulter le blog perso d’Élisabeth Ouni, Ouniversal.
Avec un tel planning, on peut s’imaginer les journées bien remplies qui sont celles d’Élisabeth. En témoigne son sac à main, ou plus exactement, le contenu de son sac à main.
Une image qui prouve que le pire peut arriver aux meilleures ! Entre-temps, la salade d’Élisabeth s’est retrouvée à la poubelle bien sûr et nous, on a décidé de plonger dans ce bazar. Pourquoi mettre autant de choses dans un si petit espace ?!