[caption id="attachment_4937" align="aligncenter" width="600"] Film - Divorce à l'Italienne[/caption]
Voici les six causes de divorce les plus originales .
Le gamer dans l’âme
Un couple chinois a décidé de se séparer parce que l'épouse ne pouvait plus supporter que son mari passe ses journées à jouer aux jeux vidéos plutôt qu'à l'aider aux tâches ménagères.
Le perroquet trop bavard
Réfléchissez-y à deux fois avant d'acheter un perroquet. En Amérique, ça a coûté un mariage. En cause, les mots préférés de l'animal qui répétait "séparation" et "sois patiente" qui ont poussé l'épouse a conclure qu'elle était cocue.
Le divorce centenaire
Les gens qui ont presque 100 ans continuent à nous surprendre. Un vieil Italien de 99 ans a découvert des lettres d'amour que sa femme avait écrites à son amant, 60 ans plus tôt. Une raison suffisante pour faire entrer le couple dans le Guiness des Records du plus vieux couple divorcé.
Mamma mia
On raconte que les Italiens sont vendus à leurs mères ! Un jeune marié illustre tellement bien ce cliché qu'il est allé jusqu'à embarquer sa mère lors de sa lune de miel! Conséquence: la mariée a demandé le divorce, trois semaines plus tard.
Mr Propre
Une femme allemande s'est lancée dans une procédure de divorce qui a duré 15 ans, lorsqu'elle s'est rendue compte que son partenaire se prenait pour Mr Propre. Elle a bouilli de rage quand il a démoli puis rebâtit un mur, uniquement parce qu'il le trouvait sale.
Le manque de sexe
En France, le tribunal a condamné un homme à une amende de 12.000 euros parce qu'il ne procurait plus de plaisir à sa femme depuis 20 ans. On comprend la détresse de la femme, mais pas la somme...
Via Christin Ho