- Son défi
« Après avoir travaillé comme journaliste freelance pendant des années, j’ai voulu lancer mon propre magazine en ligne. C’était il y a un an et demi, j’étais enceinte de mon deuxième enfant. Un vrai challenge ! Recto Verso, c’est mon troisième bébé. J’y fais découvrir la face cachée des personnalités, artistes et créateurs belges ou étrangers d’une façon très personnelle, voire intimiste. Pour m’épauler dans le projet, je suis entourée d’une petite équipe ultracréative : Oskar pour la photo, Face To Face pour le graphisme… Mon rêve : pouvoir vivre à 100 % de ce projet, le voir grandir et devenir une référence sur internet. »
(www.rectoversomagazine.com)
- Ses petits snobismes
« Aimer le champagne au point d’en avoir toujours à la maison. Collectionner les bouteilles de parfum dans ma salle de bains. J’ai une prédilection pour les créations de Jean-Claude Ellena pour Hermès et pour le parfum Bonpoint de ma fille. Quand je voyage, j’adore passer la nuit dans un très bel hôtel, le Post Ranch Inn à Big Sur en Californie, par exemple. »
- Ses accessoires
« Les bijoux, je les aime originaux et intemporels, pour accessoiriser une petite robe noire ou une grande chemise blanche. »
- Ses adresses secrètes
_Sa cantine. La Gazetta à Ixelles. « Mon QG pour un lunch sur le pouce, un apéro entre amis ou un dîner vite fait bien fait. »
_Son resto en amoureux. Couvert Couvert à Heverlee ou Bouchéry à Uccle.
_Son concept store. The Recollection à Anvers, notamment pour les plantes grasses.
_Sa boutique chic. Cachemire Coton Soie à Ixelles.
_Son resto dépaysement. Maru à Ixelles, un resto coréen bon et beau.
_Son antiquaire. Jean-Claude Jacquemart à Ixelles. Un gars sympa et une sélection unique et très personnelle.