En cocktail, l’âme sœur du gin fait les yeux doux aux autres alcools et s’encanaille avec le limoncello et le Grand Marnier. Voici 5 cocktails à base de tonic, à consommer avec modération.
- L’original Bombay Dry Gin
Remplissez un long drink de glaçons, ajoutez une tranche de citron, 5 cl de Bombay Dry Gin et 15 cl de Fever-Tree Premium Indian Tonic. Mélangez avec une paille et utilisez-la comme décoration
- Le Grand Tonic
Dans un long drink rempli à moitié de glaçons, placez une rondelle de citron et une rondelle d’orange en les bloquant bien à l’aide des glaçons. Ajoutez des glaçons jusqu’au-dessus du verre. Versez 4 cl de Grand Marnier. Complétez avec du Schweppes Indian Tonic. Pressez par-dessus un quartier de citron jaune.
- Le Surriento
Dans un long drink rempli de glaçons, versez 5 cl de limoncello Villa Massa. Complétez avec 12,5 cl de Fever-Tree Indian Tonic Water. Ajoutez un zeste de citron jaune.
- Le sans alcool : Tonic Delight
Dans un shaker rempli aux ¾ de glaçons, placez 2 fraises coupées en morceaux, 5 feuilles de menthe fraîche et 2 cl de sirop de fruits de la passion. Secouez bien, ouvrez le shaker et ajoutez 12 cl de Schweppes Indian Tonic. Mélangez puis versez l’ensemble avec les glaçons dans un grand verre. Décorez d’une fraise ornée d’une tête de feuilles de menthe.
- Hendrick’s Gin, tonic & concombres
Dans un long drink rempli de glaçons et de tranches de concombres, versez 6 cl de Hendrick’s Gin et complétez avec du Schweppes Indian Tonic.