Envie de découvrir et de tester un nouveau soin mais pas le temps de flâner dans les magasins de cosmétiques? Alors “Birchbox”, le nouveau coffret cosmétique “intelligent” va sans doute vous guider dans vos achats.
Birchbox, c’est quoi?
Birchbox est né en septembre 2010 dans la tête de deux étudiantes de l’Université Harvard aux États-Unis. Lors de son lancement, Birchox comptait seulement 600 abonnés, aujourd’hui on tourne autour des 800.000 aux États-Unis et dans plusieurs pays d’Europe.
Le principe est simple, pour 13 euros par mois, vous recevrez une box contenant un assortiment de produits de beauté (soins visage, cheveux, corps, maquillage, parfums) ainsi qu’un extra lifestyle. L’offre des différents échantillons se fait selon une minutieuse sélection par l’équipe éditoriale et grâce à un profil personnalisé créé au préalable par l’abonné.
Satisfaite du produit? Il vous suffit alors de vous connecter à l’e-shop en ligne et de les commander (en grand format cette fois-ci).