C’est le projet fou de Sayuri Gei, artiste et directrice de Cotton Room: réunir des artistes belges et internationaux autour de différents numéros burlesques, à Bruxelles.
Cotton Room, qu’est-ce que c’est ?
Une ASBL qui propose des spectacles incroyables inspirés du burlesque des années 40/50. La directrice de l’Asbl, Sayuri Gei, s’est lancé un pari incroyable en créant un nouveau cabaret à Bruxelles “Devils in High Heels”: revisiter le burlesque pour ne plus se cantonner à celui des années cinquante. Il s’agira d’un spectacle dédié au cirque, s’inspirant du burlesque de Rabelais et de ses farces.
Le but du spectacle est de “provoquer un décalage entre la tonalité et le sujet traité, évoquer des choses nobles et sérieuses en utilisant un vocabulaire familier, voire un tantinet osé ! ” explique Sayuri Gei.
Que va-ton voir dans le spectacle ?
Durant le show Devils in High Heels, il faut s’attendre à une succession de chants, de tours incroyables empruntés à l’univers du cirque, à la danse et bien sûr… de l’effeuillage ! Du glam’, des paillettes, des formes généreuses et des décors incroyables !
“ Forcément il y aura des entraîneuses de revue, des clowns, des chanteurs, de jolies filles, des croupes (pas nécessairement celles des chevaux !) des animaux sauvages (pas nécessairement ceux qu’on attend… !)”
Où, quand, comment ?
La première représentation aura lieu le 31 octobre à 20h30 à la salle du Grand Salon à Beersel (Herman Teirlinckplein 4, 1650 Beersel)
Pour réserver vos places (dès 20€) et vous informer sur les projets à venir : geissaya@hotmail.com
Plus d’infos: ici
Il est également possible de soutenir ce projet sur Kiss Kiss Bank Bank.