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L’hiver n’est pas encore arrivé, qu’on a déjà envie de passer l’été dans ces vêtements-là.

JOUR/NÉ c’est le mix de trois personnalités, de trois savoir-faire et de trois univers, ceux de Léa, Lou et Jerry. Les trois amis sont tous passés par des maisons de luxe (Léa a travaillé chez Chanel et Givenchy, Lou était styliste maroquinerie chez Marc Jacobs et Jerry s’est occupé du développement commercial de marques comme Nike, A.P.C et Valentino) et se sont servis de ces expériences dans la création de leur marque.

 

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Car si JOUR/NÉ a un côté très sportif (sans doute influencé par le goût prononcé de Lou pour le streetwear), une attention toute particulière est apportée à la qualité des matières, des coupes et des finitions.

Le concept de leur première collection, Le Lundi au Soleil (oui, comme la chanson de Claude François), est super malin: elle est pensée pour chaque occasion de la semaine ; la réunion du lundi matin, la sortie du jeudi soir, le brunch du dimanche…

Et pour le côté pratique/femme active de petites astuces pour faciliter le quotidien ont été intégrées comme des poches multiples, des zips invisibles, des fermetures aimantées ou encore des essuie-lunettes intégrés…

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“Nos collections constituent ainsi une ode à ces femmes urbaines, actives, résolument modernes, à la recherche de tenues empreintes à la fois d’esthétisme et de praticité. Notre ambition est de leur proposer chaque saison un vestiaire du quotidien adapté, alliant simplicité et créativité”, expliquent les créateurs.

Pour l’instant la JOUR/NÉ est disponible chez Colette et  Au Bon Marché à Paris, mais un e-shop devrait voir le jour très prochainement.

 On a hâte de passer nos journées en JOUR/NÉ.