Art déco mais pas que…
Sur Ocean Drive, les immeubles des années 1920 et 1930 sont sublimement kitsch sur le fond de ciel pastel. C’est le fameux quartier art déco. Le Miami Design District, truffé de boutiques de mode, de galeries d’art, d’antiquaires et de restaurants, vaut aussi le déplacement.
La boutique frime
Installé dans un bâtiment art déco typique des années 30, The Webster présente sur deux étages les plus belles collections de prêt-à-porter de la saison, de Balenciaga à Haider Ackermann en passant par Cédric Charlier. Avec son resto sur le toit, ce Colette de Miami est le QG des shopaholics du coin..
Le guide des virées arty à Miami, c’est lui !
Louis Vuitton City Guide, 30 €.
La Mobilo-food
Entre deux vernissages, une performance sur la plage et l’expo incontournable d’un artiste émergent, pas le temps de s’arrêter pour manger ! Pas de panique, les foodtrucks viennent à vous avec leurs cargaisons healthy et gluten-free.
La planque des fêtards
Avec ses chambres-appartements, sa piscine XXL, son sky bar en plein air et son atmosphère festive, le Shore Club est l’endroit favori de tous les VIP. La journée, pause déjeuner au Nobu, le resto favori de Robert De Niro, et moment de détente au spa at Shore Club, un haut lieu des massages énergisants et des cures détox anti-gueule de bois.