La cuisine métissée

Sur le patio de ce resto, épicentre de l’Art District, veille un portrait de Tony Goldman, celui par qui tout a commencé dans ce quartier autrefois mal famé. Aujourd’hui, c’est sa fille qui préside aux destinées de cet espace unique, à la fois galerie d’art et restaurant, avec une inventive cuisine fusion. Un de nos spots préférés pour rencontrer du beau monde à l’heure du déjeuner.

www.wynwoodkitchenandbar.com

d

La folie du juicing

À Miami aussi, la cure de fruits et lÉgumes pressés à froid est la détox en vogue.

f

Le pays des Starlettes

Miami Beach, royaume du bling, des pom-pom girls en minishort à l’année et des torses épilés. Empire de la nuit où les cocktails se servent au litre et les shots en gelée… À première vue, South Beach (SoBe pour les initiés) est le décor parfait pour un winter break à la hauteur du mythe : fun et ensoleillé.

n

Les poêtes de rue

À Wynwood, il n’est pas rare de croiser des street artists stars au coin de la rue… Comme Chor Boogie, par exemple, l’homme qui a créé un précédent dans l’histoire du street art en vendant une fresque murale 500 000 euros, qu’on a croisé alors qu’il transformait la façade d’une  galerie en œuvre d’art psychédélique. La frime !

www.chorboogie.com

h