Les astres sont formels : l’année qui vient s’annonce bien. En tout cas, on va faire
en sorte. C’est le meilleur moyen de toucher les étoiles (et réciproquement).
- Bélier
Ce que disent vos astres. Profes-sionnellement, c’est grâce au lâcher- prise que vous gravirez les échelons. Amoureusement, lâchez prise-de-tête à votre conjoint, si vous voulez grimper sur son échelon à lui.
Et donc. Le Bélier, plus têtu qu’une paire de mules, va devoir mettre son impatience au placard et ses attentes démesurées vis-à-vis des autres au rencard. Les filles à cornes du printemps ont un talent inné pour communiquer. Qu’elles commencent par nettoyer non pas leurs toiles d’araignée de l’hiver, mais leur présence sur la toile. Car selon Netino, société française spécialisée dans la modération et la qualité de fréquentation des sites internet, la grande tendance sur les réseaux sociaux en 2015, ce ne sera plus le nombre de likes et de fans sur votre page, mais la pertinence des commentaires. Fini la chasse au clic, les selfies compulsifs : après la slow food et la slow fashion, le slow networking..
- Taureau
Ce que disent vos astres. Remises en question, retour aux sources, au boulot comme au privé, le taureau sera secoué. Célib’, vous aurez la cuisse et le cœur légers, en couple, ce sera l’heure des grosses remises en question qui empêchent de dormir. Mais s’interroger sur son avenir, ça ne veut pas dire boucler ses valises ! Tem-po-ri-sez.
Et donc. Cette année, la mode s’aligne sur vos amours. Tendance baba cool et mœurs peace & love, les blouses de mousseline, comme vos relations sentimentales, seront fluides, transparentes, parfois courtes, colorées et variées. Les volants, les ceinturons de cuir, les fleurs à gogo, bref, toute cette kermesse shiny que vous critiquez habituellement fera soudainement votre bonheur. Pourquoi ? Parce qu’elle apporte de la légèreté ! Vous en avez tant manqué, l’an passé. En 2015, le Taureau, qui a besoin de sérénité, s’équipe flower power, blue velvet et Red Bull pour rejouer Woodstock à Knokke.