1

  • Sagittaire

Ce que disent vos astres. Cette année passera pour vous à la vitesse d’une it-tendance de mass-market (dix minutes en rayon), avec un mini sas de récup à la rentrée, mais à peine.

Et donc.Vous courez ? Faites-le brillamment. Dès le printemps, vous opterez pour les pierreries collées aux pieds. C’est stupéfiant comme incontournable : le soulier de vair 2015 devient soulier de verre, basket à pampilles, escarpin à cabochon en faux cristal. C’est pas bien pratique pour conduire, ça ne s’accorde avec pas grand-chose, et c’est fragile. Raison de plus pour sauter sur votre paire, et vous offrir une année envoyée comme un e-mail diamant.

  • Capricorne

Ce que disent vos astres. Préparez vos mouchoirs parfumés à l’eau de rose pour essuyer vos larmes de bonheur : l’année sera hyper-romantique, surtout pour celles qui auront eu le déclic et le bon clic d’aller dégoter l’amour sur internet. Niveau boulot, vous serez dans le flou, mais quand le sexe va, la tête, on s’en fout.

Et donc.– Vous partirez dîner sur l’eau d’un lac avec le clone de Charlie Dupont que vous avez dégoté, lui aussi, en ligne.
La Capricornette tisse sa toile, et finit l’année en pleine apogée.

  • Verseau

Ce que disent vos astres. Des surprises, des pulsions de tri dans vos relations, du rock’n’roll dans votre vie. Vous comptiez vous reposer sur vos lauriers ? Ils vont si bien vous piquer au bon endroit, que vous vous relèverez vite pour foncer vers l’inconnu. Qui sera peut-être jeune, beau et sexy. Ou pas.

Et donc. Pour mieux vous affirmer, considérez le fait qu’environ 90 % des infos transmises au cerveau passent par les images (même à quatre heures du matin en boîte avec des lunettes noires ; on risque juste de voir autre chose le matin au réveil). Le mot d’ordre : maquillage naturel (challenge), teint irréel de perfection, peau douceur de fœtus. Les cheveux teints bien sûr, mais dans des tons à la chimie, insoupçonnable. La bouche nude, les yeux pâles, à peine du mascara. Cette année sera celle de la fille saine : Verseau, versez dans le contrôle de votre message (vous), c’est ce que vos interlocuteurs jugeront en premier, même les idéalistes du moi profond qui le nieront la tête sur un billot bio.

  • Poissons

Ce que disent vos astres. Bonnes résolutions, intuition et créativité vous réussiront cette année. Soyez attentives à vos vrais amis, qui ne sont pas toujours ceux que vous croyez, vous pourriez être surprise. Niveau love, c’est la fête du slip. Dommage que les poissons n’en portent pas…

Et donc. Vous vous inscrivez à un cours de kizomba, cette danse qui vient d’Angola, mix entre le tango (pour la partie du haut) et le twerk (pour le bas), qui commence à faire un tabac en Europe. Le tout sur une musique langoureuse et sensuelle, c’est le slow classé X. La bonne nouvelle, c’est que les fesses généreuses sont bien vues. Un bon test pour évaluer les véritables intentions de vos amis, de vos collègues – même les filles – et de votre Jules. 2015, vous ouvre les bras, prenez l’année bien en face, le dos ondoyant. Une année pour Poissons pleines de cul-haut.