4. Fêter la nouvelle année au théâtre
Pas envie d’être englouti dans la foule? Pourquoi ne pas fêter 2015 au théâtre? Dans le cadre de son Furious Festival, le Théâtre de Poche propose une représentation gratuite à 20 heures le 31 décembre. Vous pourrez ainsi assister au spectacle “Le temps est une invention des blancs” d’Olivier Coyette. Plus d’infos: ici.
D’autres idées?
Les Riches-Claires: Le bon plan pour assister au feu d’artifice sans être comprimé comme une sardine. Avant le fameux décompte, le théâtre propose “A la recherche du sens de la vie perdu” du Panach’Club ainsi que “La Loterie érotique des demoiselles” de Brigitte Baillieux. Petits fours, canapés et verre de champagne offerts. 8 euros pour les étudiants, 16 pour les adultes. Plus d’infos: ici.
Théâtre des Martyrs: Deux spectacles seront joués plusieurs fois le soir du réveillon: “TRAC!” de Bruno Coppens et “New-York” de Dominique Bréda. Pour une place au balcon, comptez 13,50 euros pour les étudiants et 22 euros pour les adultes. Et si vous avez envie de faire la fête après, vous serez déjà dans le centre. Plus d’infos: ici.