Voici 10 comptes Instagram de mannequins à surveiller de très près en 2015.
Leila est partout! Valentino, Dior, Balmain, Diane Von Furstenberg ou encore Tommy Hilfiger, la Belge de 24 ans a défilé pour les plus grands. Rendez-vous sur son compte pour suivre son actualité en direct!
On ne la présente plus, l'avant dernière du clan Kardashian a entre autre défilé pour Oscar de la Renta, Marc Jacobs et Vera Wang. On la suit sur les réseaux pour se tenir au courant des faits et gestes du clan K!
Ce modèle made in Brazil dénote par rapport à ses célèbres compatriotes de chez Victoria Secret avec son allure boyish et racée. Loin du stéréotype de la bomba latina, on a pu l'apercevoir chez Miu Miu ou Lacoste et dans les campagnes automne/hiver de Louis Vuitton et Alexander Wang.
Georgia & Elizabeth May Jagger
Les deux soeurs ont foulé les catwalks en duo pour Sonia Rikyel. On les retrouve également dans la campagne printemps/été de la marque. On s'inspire de leurs photos pour ajouter un peu de rock'n roll dans notre quotidien.
La nouvelle "strange face" des catwalks fascine avec ses grandes oreilles et ses sourcils épais. Souvent comparée à un alien, la teenager des podiums a joué la jeune fille en fleurs pour le défilé Haute Couture Chanel à Paris.
- Naomi Campbell
Le top modèle des années 90, la panthère, a fait son grand come back chez Jean-Paul Gaultier. Impossible de passer à côté de cette beauté sculpturale. Attention, la suivre sur Instagram pourrait nous rendre légèrement jalouse.
Avec ses grands yeux verts et son teint diaphane, Lisa Verberght est une vraie beauté classique. Notre concitoyenne défile chez les plus grands mais aussi chez des créateurs plus underground comme Thakoon ou Creatures of the wind.
- Gisèle Bundchen
Le mannequin le mieux payé du monde n'aura défilé que pour une maison lors de la saison printemps/été 2015 : Chanel, what else! Elle ne poste pas beaucoup de photos de sa vie strass et paillettes mais préfère nous inspirer avec sa routine relax et healthy.
Fumeuse, clubbeuse, adepte des tattoos et du look androgyne, cette blonde totalement rock est le nouveau top que tous les créateurs s'arrachent. Lors de la dernière saison, elle a défilé pour pas moins de 70 maisons.
Même si elle se fait de plus en plus discrète sur les podiums, on ne pouvait pas passer à côté de LA chouchoute du public et star des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, cette adepte des ugly selfies partage son quotidien de star. Frais et amusant.
Pour suivre les fashion weeks de près, rendez-vous sur l'Instagram du @ellebelgique.
Aurélie Van den Bergen