Revival des 70's oblige, le pantalon flare fait son grand retour dans le dressing. Comment l'adapter à sa morpho ?
Un flare, c'est quoi ?
Plus droit qu'un patte d'eph', il est aussi évasé à partir du genou. On le repère à sa taille haute qui allonge la silhouette et aplatit le ventre !
Les conseils morpho
Avec une silhouette en forme de "H": des hanches fines, des petites fesses et un buste étroit. On crée du volume avec une marinière que l'on rentre dans une ceinture graphique. On peut se permettre de porter des baskets pour éviter d'être trop oldschool !
Avec une silhouette en forme de de sablier: une taille fine et des hanches et une poitrine généreuses. On ose le total look jeans qui rééquilibre les volumes, des escarpins nude et la petite pochette assortie au bleu. So chic !
Avec une silhouette en forme de poire: des hanches larges et des fesses qui s'affirment: on choisit un flare un peu trop long que l'on porte avec des talons hauts. On opte pour une chemise bien coupée qu'on laisse libre dans le dos et qu'on rentre à moitié devant. Une capeline sur la tête, pour le style.
Avec une silhouette en triangle inversé: de larges épaules et une taille fine. C'est l'occasion d'enfiler une paire de chaussures à plateaux que l'on porte avec une chemise à fleurs que l'on noue au-dessus de la ceinture.