Qu’a-t-il de “concept”, ce shop ?
Outre les collections classiques, lignes de prêt-à-porter masculine et féminine, les nouveautés dont on ne saurait se passer, on y découvre depuis mi-mars une sélection élaborée d’accessoires (sacs, petite maroquinerie, montres), des parfums, des lunettes et parce qu’on vient surtout pour ça : les gadgets.
Mais aussi…
– Les clients peuvent consulter le livre d’or numérique sur les iPads KARL.
– Ils peuvent aussi y visualiser les toutes dernières collections et les nouveautés, regarder des vidéos, surfer sur Karl.com et photographier leurs articles favoris.
– Ils peuvent toujours contacter le couturier allemand en personne, en lui laissant un message (pas dit qu’il réponde…)
– Les cabines d’essayage sont équipées de Photobooths. Ces écrans tactiles intégrés inviteront les clients à immortaliser leur look en photo puis à y appliquer plusieurs filtres “à la manière de Karl” avant de partager le résultat sur Facebook, Twitter et par e-mail.
– De mini iPads sont intégrés dans des présentoirs où les visiteurs pourront explorer toute la collection en ligne.
– L’expérience prend fin à la caisse : le paiement peut s’effectuer rapidement et efficacement à partir d’un mobile.
Pier Paolo Righi, PDG de KARL LAGERFELD, exprime son enthousiasme sans ambages : « L’ouverture du concept shop KARL LAGERFELD à Bruxelles représente une formidable occasion d’exposer nos collections audacieuses, emblématiques et cool de luxe accessible aux consommateurs de Belgique et de les partager avec eux. L’Europe conserve une place prioritaire dans l’expansion de notre réseau de boutiques mondial. Nous sommes ravis de voir la boutique de Bruxelles rejoindre notre enseigne anversoise et continuer à étoffer notre présence dans le pays. »
Une boutique du futur, un flash sur le devenir de l’humanité, à visiter donc pour d’évidentes raisons ontologiques.
Karl Lagerfeld Brussels
Avenue de la Toison d’Or 39
1050 Brussels
02 616 01 03