Paradise City, c'est un nouveau concept de festival électro - complètement vert - à découvrir prochainement !
Les 4 et 5 juillet prochains, le Château de Ribaucourt (situé à 15 minutes de Bruxelles) accueillera la toute première édition du festival Paradise City. Un événement qui fait la part belle à la musique électronique et à l'écologie.
Ce concept novateur est sorti des cerveaux de deux jeunes entrepreneurs: Dimitri Verschueren et Gilles De Decker. Leur but ? Concocter un savant mélange de "musique qualitative et de nourriture festivalière raffinée dans un cadre écologique".
L'espace d'un weekend, les participant auront la possibilité d'assister à différentes performances électros, funkys, indie-pop, ou encore deep house; assurées par une belle brochette de groupes: Kölsch, Flight Facilities, Tout Va Bien, Art Department, Aeroplane, Monkey Safari, Robag Wruhme et Hydrogen Sea.
Le festival mettra également à l'affiche quelques 40 D.J. et artistes performant en live.
Pour le côté écolo, c'est l'électricité verte qui s'imposera. Ainsi que de l'eau du robinet filtrée, un coin compost, des toilettes écologiques, des gobelets réutilisables et des plats préparés végétariens. Tout le volet vert a été détaillé en collaboration avec CO2logic.
Un festival frais, parfait pour l'été !
- Infos pratiques
Paradise City Festival
Les samedi 4 et dimanche 5 juillet 2015.
Château de Ribaucourt, Perk (Steenokkerzeel).
Tickets: 49 euros par jour/80 euros pour les deux jours (disponibles depuis le 4 avril).
Site web: www.paradisecity.be.
Adja Kiaku