Vendredi 7 août, le ELLE Summer Tour a posé ses goodie bags dans la jolie ville de Bruges. L’occasion de vous donner quelques unes de nos adresses incontournables :
Alors, on commence par quoi ?
- Visiter les petites maisons des béguines
La visite commence avec un peu d’histoire dans ce lieu où les Bénédictines habitent depuis près de 100 ans. C’est d’ailleurs le seul béguinage encore existant à Bruges. Petit conseil : si vous comptez visiter l’église gothique et les maisonnettes adjacentes, ne tardez pas, les portes ferment à 18 h 30.
Plus d’infos >>> ici.
- Luncher dans un Bagelsalon
Difficile de trouver un endroit sympa et abordable pour manger dans un lieu si touristique. Sortez donc légèrement du cœur de la ville et installez-vous chez Sanseveria à l’heure du lunch pour déguster un bagel à tomber ! Vous trouverez également des quiches, soupes, salades et desserts faits maison à des prix très raisonnables.
Plus d’infos >>> ici.
- Déguster un cupcake à l’heure du thé
Que serait un repas sans dessert ? Rien, on est d'accord. Après le lunch ou pour le goûter, rendez-vous chez De Proverie pour déguster l’un de leurs délicieux cupcakes. On a gouté et on a adoré !
Plus d’infos >>> ici.
- Se balader en bateau sur les canaux
Le surnom de Bruges n’est pas la Venise du Nord pour rien ! Embarquez dans un petit bateau et longez pendant une demi-heure les bâtiments historiques de la ville. Oui ok, c’est une activité pour les touristes. Et alors ?
- Faire du shopping chez Lili & Martha
De la déco kitsch à souhait, des ustensiles de cuisine, des bougies et des bijoux adorables : impossible de ressortir de cette caverne d’Ali Baba les mains vides. Vous êtes prévenues…
Plus d'infos >>> ici.
Retrouvez plein d’autres adresses vraiment chouettes pour passer un week-end à Bruges ici.
Marine Sanclemente