Le teint :
La règle est simple : tout maquillage commence par le travail du teint. Vaporisez sur votre visage un peu de Vitamin-Infused Complexion Prep Spray pour préparer la peau. Utilisé avant le fond de teint, il sert à fixer le maquillage plus longtemps mais aussi à hydrater la peau.
Appliquez ensuite le fond de teint Naked Skin au pinceau. Avec son fini semi-poudré, il lisse la peau et lui donne un effet Photoshop. Réchauffez ensuite le teint avec la palette Naked Flushed. Cette palette trois-en-un rassemble une poudre bronzante, un enlumineur et un blush. Tout ce qu’il vous faut pour réaliser un contouring parfait !
Les sourcils :
Lorsque vous réalisez un maquillage des yeux assez soutenu ou un smoky eye, il est impératif que vos sourcils soient parfaitement définis pour mieux encadrer le regard. Utilisez le crayon rétractable Brow Beater, parfait pour combler les zones clairsemées. Et si vous souhaitez un look un peu plus audacieux, tracez les sourcils avec le crayon et ajoutez de la dimension avec le gel Brow Tamer.