- LOOK 1
Ce make-up conviendra parfaitement à celles qui veulent expérimenter le maquillage bleu sans oser se lancer dans un savant mélange de fards à paupières. Une belle alternative pour les débutantes est le trait d’eye-liner bleu. Une couleur qui va à tout le monde selon la make-up artist. “Tout dépend de la manière dont vous l’intégrer à votre look. Personnellement, je trouve cela joli sur un visage au teint frais mais cette teinte va également à ravir aux personnes qui ont des cheveux blancs, par exemple. Car en vieillissant, le noir peut durcir les traits. Le maquillage bleu, tout comme le mascara, est alors une bonne idée.”
TRUCS & ASTUCES
– Privilégiez un make-up nude sur le reste du visage.
– Comme base, appliquez sur la paupière une fine couche d’Illusion d’Ombre Velvet dans la couleur Melody.
– Débutez le trait à l’extérieur de l’oeil. Ensuite, prolongez la ligne vers l’intérieur, du haut vers le bas.
– Prolongez le trait jusqu’au milieu de la paupière.
– Utilisez ensuite la pointe de l’eye-liner afin de réaliser un trait fin allant de l’intérieur de l’oeil jusqu’au milieu de la paupière. Réalisez de petits traits afin de construire la ligne petit à petit. Jusqu’à ce que le trait soit complet.
TRUCS & ASTUCES
– N’ayez pas peur de vous lancer. Même si votre trait n’est pas parfait, pas de panique, il vous suffit de corriger les petites erreurs à l’aide d’un cotton-tige.
Il est tout à fait normal de ne pas arriver à réussir deux traits d’eye-liner parfaitement identiques du premier coup. Même les make-up artists les plus expérimentés retiennent toujours un peu leur souffle au moment de réaliser un trait d’eye-liner. Plus vous vous entrainerez, plus cela sera facile.
Pour terminer ce look chic et audacieux, il ne reste qu’à appliquer une couche de mascara Volume Ultra Noir et une pointe de Gloss Volume Transparent
LES PRODUITS UTILISÉS