Sans cérémonie, on profite de la chaleur du lieu et de la douceur de l'eau. En quelques minutes, on atteint l'orgasme. Vive le sexe sous la douche : voici sept astuces qui changent tout.
Sexe sous la douche : les trois positions à tester
Pas facile de trouver ses marques dans cet espace exigu, surtout afin d'éviter les glissades et autres dérapages incontrôlés qui pourraient nuire à notre pouvoir érotique.
Dos au mur
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Wasted Pleasures © (@wasted_pleasures)
On se cale contre le mur, en prenant appui sur une jambe. L'autre, perpendiculaire longe le corps de notre partenaire et nous offre un appui sur le mur face à nous. On peut de cette manière contrôler notre mouvement de va-et-vient sans risque de glisser.
La levrette verticale
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Wasted Pleasures © (@wasted_pleasures)
On prend appui contre la paroi de la douche, légèrement incliné.e, et on écarte les jambes. Notre corps prend toute la largeur de la douche et notre partenaire est calé contre l'autre paroi, agrippé à nos hanches mousseuses. De cette manière, on a suffisamment d'aisance pour gérer nous-mêmes le mouvement ou décider de se laisser faire, en oscillant entre va-et-vient soutenu et slow délicat.
L’union du lotus
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Wasted Pleasures © (@wasted_pleasures)
Si on préfère faire ça au sol, on s'assied sur l'autre (les jambes repliées s'il manque de place). Face à face, les deux partenaires trouvent l'harmonie pour se connecter l'un à l'autre. C'est la position la plus agréable pour profiter de l'eau qui ruisselle... et faire muter votre douche en temple du sexe.
L’accessoire aquatique
La marque de sextoys LELO a développé un vibromasseur pour couple complètement étanche. Votre chéri.e peut l'actionner à distance pour vous faire jouir sous la douche sans être dans la salle de bain. Parfait pour des préliminaires aquatico-torrides.
Attention au lubrifiant
L'eau n'est pas toujours la meilleure alliée du coït. Et on évitera d'utiliser les savons, gels douche, shampoings et autres huiles de douche comme lubrifiants. En contact avec les muqueuses, et plus particulièrement le vagin, ils peuvent perturber l'équilibre du pH et entraîner des mycoses, des démangeaisons, des brûlures ou d'autres désagréments.
Pour faciliter la pénétration, on opte donc plutôt pour un lubrifiant à base d'huile, d'eau ou de silicone (à éviter en revanche avec les sextoys).
Soigner le préambule
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Amours solitaires (@amours_solitaires)
Le petit SMS "Rejoins-moi sous la douche" peut rendre le moment tout aussi excitant que l'acte en lui-même (bon, presque, ok).
Donc, autant soigner son entrée. Le peignoir entrouvert suivi d'un clin d'oeil explicite, le texto coquin ou le chemin de sous-vêtements jusqu'à la salle de bain, autant d'indices qui mettront l'autre directement en condition pour pouvoir passer aux choses sérieuses... sans perdre de temps.
L’accessoire insolite mais hyper pratique
C'est l'objet insolite qu'on n'avait pas vu venir. Il y a clairement plus sexy, mais est-ce qu'on a déjà vu objet plus pratique pour s'octroyer une partie de jambes en l'air hyper confortable sous la douche ? Plus besoin de chercher où poser son pied, grâce à ce pied de douche équipé d'une ventouse. Idéal aussi pour s'épiler, se mettre de la crème ou pour un petit peeling des pieds (mais plutôt avant que pendant alors).
À LIRE AUSSI
Sexe et chaleur: 6 choses à ne pas faire