Philippe Borgese, père célibataire, a décidé d’ouvrir une classe pour aider les papas à coiffer leur petite fille et les sortir de leur galère capillaire. On craque.
Ce papa américain est célibataire depuis que sa fille Emma a un an. Après avoir réussi à dompter sa crinière à travers des coiffures de plus en plus élaborées, il a décidé de partager ses connaissance avec d’autres papas dans la même situation.
Philippe n’est pas coiffeur, mais c’est sans doute le papa le plus populaire de la cour de récré. “On me félicite de réussir à la coiffer et on me complimente en tant que père grâce à ça. Je veux que les autres pères puissent vivre cette expérience” a-t-il expliqué à Buzzfeed. Il a donc investi une classe d’une école esthétique de Floride pour lancer la Daddy Daughter Hair factory, des cours gratuits à destination de super-papas.
Ce qui est super mignon, en parcourant la page Facebook, c’est de découvrir tous ces papas postant leurs oeuvres, fiers d’avoir réussi à glisser une barrette pour certains, ou carrément une tresse en épi pour d’autres .
Well done guys !