Nos meilleures inspirations pour devenir les MacGyver en termes de déguisements d’Halloween !
Pas besoin d’aller chercher loin ou d’investir des fortunes pour incarner une icône. Pour Halloween, on a décidé de jouer la carte de l’originalité avec des déguisements look-alike : Billie Eilish, Freddy Mercury, Pamela Anderson…
1. En mode blasé : Serge Gainsbourg
Pourquoi ne pas créer la surprise en se déguisant en mec ? Et plutôt alcoolisé, comme ça on prend de l’avance sur la soirée. Un bon Levi’s 501, une chemise en jeans (celle du fond du panier à linge) et une paire de Zizi ou de derbies blanches. La clope au bec, le regard vague, on est métamorphosée.
2. En mode décontract’: Freddy Mercury
Un marcel blanc moulant, un jean et une ceinture cloutée et le tour est joué. Si vous possédez encore une vieille moustache d’un ancien déguisement, c’est parfait, sinon dessinez-vous en une au crayon de maquillage et enfilez votre paire d’Adidas ça va swinguer ! Le petit bracelet de biceps en plus, et vous avez votre touche finale.
3. En mode nostalgie : Avril Lavigne
Pour un retour directement dans les années 2000, on recrée le look d’Avril Lavigne à ses heures de gloire. Il suffit pour cela d’une vieille cravate mal nouée autour du cou, d’un marcel blanc, d’un pantalon militaire loose ou d’une jupe écossaise avec des bas résilles et la dose de bracelets en cuir et autres poignets éponges. Avril Lavigne sommeille désormais en vous.
4. En mode diva : Ariana Grande
On copie Kourtney Kardashian et on se déguise en Ariana Grande. Ici, on mise tout sur la coupe de cheveux bien sûr. On sort les extensions et on réalise la queue-de-cheval ultra haute et volumineuse de la chanteuse pop. Il ne manque plus que la petite robe courte et les cuissardes. Un des déguisements d’Halloween les plus basiques et efficaces qu’on puisse vous conseiller.
5. En mode drama : Billie Eilish
On emprunte un t-shirt XXL à son boyfriend, son père ou son frère, on sort son un bermuda ou un pantalon extra-large, des fines lunettes fumées et la tonne de chaînes autour du cou et des bras et le tour est joué ! Pour la touch supplémentaire, on peut jouer sur les faux ongles vert fluo longs et pointus et, surtout, on offre le regard le plus blasé possible tout au long de la soirée. Le déguisement parfait si vous détestez Halloween, mais que vous ne voulez pas qu’on le remarque.
6. En mode sulfureux : Pamela Anderson
Depuis la sortie de la série Pam & Tommy sur Netflix, on rêve d’adopter ce matching outfit parfait pour Halloween. On sort sa perruque blonde ou on réalise un brushing XXL, on enfile une petite robe rouge moulante (en cuir ou en latex de préférence) et on met ses plus beaux attributs en valeurs. On tatoue son mec ou sa nana de la tête aux pieds avec une chemise noire ouverte, des chaînes partout et un vieux pantalon taille basse et ça donne (en principe) la copie du couple le plus sulfureux de ces dernières décennies.
À LIRE AUSSI :
5 costumes d’Halloween pour celles qui détestent se déguiser
10 idées de make-up de vilains Disney pour Halloween
5 idées de manucures pour fêter Halloween jusqu’au bout des ongles