Bye bye peau bronzée, bonjour rougeurs disgracieuses, zones sèches et autres problèmes de peau caractéristiques du changement de saison. Voici comment en venir à bout en un rien temps.

Les feuilles jaunissent, la température dégringole et le vent sait parfois se montrer âpre. L’automne est là, et notre peau le sent elle aussi. Rougeurs disgracieuses, zones sèches et imperfections dont on se passerait volontiers sont typiques de cette période de l’année, alors que la température chute et que l’air est plus sec. Faisons fi des mauvaises nouvelles, car avec les bons produits et le savoir-faire adéquat, vous camouflerez tout cela, et même plus, en deux coups de cuiller à pot. Et nous ne vous parlons pas d’enfouir votre peau sous une épaisse couche de maquillage étouffant, mais bien d’utiliser un minimum de produits pour un maximum de résultat. Un résultat parfait en cinq étapes toutes simples, même pour les peaux les plus sensibles.

Et pour ce faire, nous allons utiliser les produits de T.LeClerc, la marque fondée par le pharmacien Théophile LeClerc en 1881 à Paris, et qui est toujours un bestseller en pharmacie.

image-1

Que faut-il pour unifier le teint ?

  1. Base de teint primer
  2. Fond de teint fluide anti-âge
  3.  AC Professionnel Stick
  4.  Lumi Perfect Banane
  5. Teint PDR Los Translucide