La blogueuse fitness américaine Anna Victoria a fait sensation sur Instagram en dénonçant l’obsession du corps parfait. On vous explique !
Anna Victoria, la créatrice du “fit body guide“, devient à son tour l’un des maillons essentiels du mouvement body positivity en postant sur son compte Instagram deux photos d’elle en bikini prises sous des angles différents.
Moi 1% du temps VS moi 99% du temps. J’aime les deux photos. Une prise de vue sous un bon ou un mauvais angle ne définit pas ce que vous valez.
Par ce post, Anna Victoria tente de montrer à l’ensemble de sa communauté qu’une photo ne reflète pas toujours la réalité et dénonce les diktats de la beauté.
J’ai de la cellulite et des vergetures qui ne partiront pas et cela ne me dérange pas. Elles représentent une vie pleinement vécue.
Avec plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram, la blogueuse fitness sait comment faire passer un message. Et le message est plutôt bien reçu : 347 000 likes et 12 000 commentaires en moins de 4 semaines. Ça fait du bien !
A LIRE AUSSI :
– 6 femmes se déshabillent pour dénoncer les standards de beauté
– “Am I ugly” : le clip psyché sur les critères de beauté
– Les conseils des tops curvy pour aimer son corps
– All women project : le projet canon qui célèbre la diversité
– Les rondes bombes explosent